ça fait un moment que je n'ai pas publié sur le forum et quelques trucs nouveaux sont arrivés.
Un ami m'a présenté une fille bi (appelons la Lou

Hier, une sorte de rassemblement à eu lieu dans la ville, elle y été nous nous sommes donc rejoint : Elle était seule et moi avec deux amies.
Pendant la soirée elle essayait de se rapprocher de moi, elle me prenait dans ses bras, insistait pour que je m'éloigne avec elle, elle m'a fait une sousou lèvre à lèvre..
Mais une de mes amies avec qui j'étais m'a dit que Lou lui avait parlé de son "copain" ou de son "futur copain" elle n'avait pas très bien compris.
Ne sachant pas sur quel pied danser je ne me rapprochais pas trop d'elle mais sans être distante ou froide.
Dans la soirée, Lou à embrassé deux personnes, ce qui m'a très surprise.
Le lendemain elle m'a envoyé un message en me disant qu'elle avait passé une bonne soirée, parce que j'était la. Elle m'a dit qu'elle était bien avec moi et que si je n'avais pas été la ça aurait surement pris une autre tournure. Je lui ai demandé si elle était en couple, elle m'a répondu pas officiellement. Quand je lui ai demandé pourquoi elle s'était rapproché de moi elle m'a dit qu'elle en avait envie. Elle m'a dit qu'elle avait envie de m'embrasser, que la sousou n'était qu'un intermédiaire. Mais elle ne voulait pas quelque chose d'officiel avec moi . Je lui ai expliqué que ce n'était pas ce que je cherchais. Que je cherchais à être en couple normal, me poser quoi.. Elle m'a avouée qu'elle aimerais m'offrir ce que je voulais un jour, vraiment, mais pas pour l'instant car elle a de vrais sentiments pour ce "gars" (qui était supposé être son copain) même si elle aimerait vivre quelque chose avec moi plus tard. J'ai répondu que moi aussi, mais qu'elle était amoureuse de quelqu'un d'autre. Elle m'a dit "pour l'instant, mais comme on dit tout vient à point à qui sait attendre ".
Puis la discussion à dévié et je l'ai invitée pour le jour de l'an. Je le fais chez un pote qu'elle ne connait pas. Elle dormira chez moi. Vu comment c'est partit, je sais qu'il va surement se passer des choses durant cette soirée. Mais est ce que je cherche vraiment à l'éviter ?
Mon amie m'a conseillé de lâcher l'affaire, elle m'a dit que ce n'était pas une fille pour moi.
C'est vrai que j'ai besoin de stabilité émotionnellement , si non c'est vite le bordel dans ma tête. Mais elle me plait, et je ne sais pas quoi faire, comment faire. Je n'ai bien entendue pas envie "d'attendre" qu'elle ne sorte plus avec son "copain" pour vivre quelque chose avec elle, je n'irais pas jusque la, elle me plait soit, mais je pourrais très bien rencontrer des personnes durant les prochains jours ou prochains mois.
Alors voilà, si vous avez des conseils à me donner, comment réagir , quelle route choisir ? Merci beaucoup.
