Tout d'abord j'ai vu qu'il y avait déjà des sujets sur la distance mais plutôt soit personnels, soit général.. Du coup je me permet de créer le mien, si c'est pas bien, tapez moi, c'est mon premier sujet
Donc ! Il y a un peu plus de 2 ans, j'ai commencé à parler à une fille sur un forum de Glee (onsenfou) et bref je passe les détails, 6 mois plus tard (à nous parler tous les jours, tout le temps, mais vraiment TOUT LE TEMPS hein), nous nous mettiasses en couple (en mai 2014). Je précise qu'elle habite près de Montauban et moi à Paris (+600 km donc, d'où le titre mvuala). L'été même, je m'en suis allée vers les States (la classe), et là plus de 10 000 km nous séparait (+ presque 12h de décalage horaire, en gros je me couchais elle se levait et vice versa). Bon c'était galère (surtout qu'on était pas ensemble depuis méga longtemps), mais ça c'est plutôt bien passé, puis on était tellement attachées qu'on arrivait à supporter ça.
Ensuite je suis donc revenue pour la rentrée, d'ailleurs avant la rentrée on l'a toutes les deux dit à nos parents. En décembre (6 mois en couple/1 an qu'on se parlait), on s'est vues pour la première fois pendant un jour et demi. Mais on a pu dormir ensemble donc c'était chouette, puis on était vraiment contente.
A partir des vacances de février 2015, on s'est vues chaque vacances pendant 1 semaine, ainsi que l'été deux fois (une pendant une semaine, l'autre pendant 10 jours). Bon quand elle est là y a eu des grosses embrouilles avec ma mère (pas à cause d'elle hein) où en gros elle voulait me virer de chez moi. Mais on s'en fiche, puisque maintenant ça va, juste pour dire qu'elle a été là quand je chialais comme une madeleine dans mon lit.
Nous sommes maintenant en janvier, j'ai passé le nouvel an avec elle et ses frères (ils savent). En gros, tout va pour le mieux avec elle (on a passé 6 mois à être un peu pas bien, on était fatiguées et tout mais depuis qu'on s'est vues au nouvel an, on est comme avant et ça pourrait pas aller mieux !), sa famille (askiparait ils m'adorent), et ma mère veut tfaçon que j'aille à la campagne pendant les vacances donc ça l'arrange que j'y aille !
Et là vous vous dites : "Mais pourquoi elle nous fait un pâté alors que tout va bien ? Les ados, jvous jure..." MAIS VOILA ! Depuis quelques semaines, je commence à angoisser terriblement sur notre futur. On veut toutes les deux faire de longues études (ah oui j'ai oublié de dire qu'elle est en Terminale et moi en 1ère), et aucune des deux ne risque d'aller loin de chez elle pour ça. De longues études on va dire ~ 5 ans. Franchement je pense pas qu'on se quitte ("ah, le bel espoir des ados" mais chut toi
En fait j'écris ça juste pour qu'on me rassure
Par contre je préviens, le premier qui dit :
1 - A distance ça marche jamais ça va pas durer
2 - Vous êtes jeunes c'est sûrement pas ta dernière copine
3 - Tu sais le premier amour on pense que c'est tout mais en fait on s'en remet quand c'est fini
Je lui fais une prise de judo, parce que je le sais déjà tout ça, mais merci quand même de vouloir aider
Bisous