combattre une ancienne longue relation

Pour elles
tunelesaispas

combattre une ancienne longue relation

Message par tunelesaispas »

Bien le bonsoir ou bonjour, ça depend de quand vous me lirez .
Bon j'explique un peu la situation, j'ai rencontré sur un site internet une femme avec qui ça a accroché directement. Mais l'histoire c'est qu'elle m'a dit qu'avant elle etait hetero , elle est resté 7 ans avec son ex puis il y a maintenant 6 mois et entre ces 6 mois, elle a passé deux mois avec moi, elle avait rompu apres s'etre rendu compte qu'elle etait lesbienne. Comme je l'ai dit , nous nous sommes rencontrées sur un site de rencontre, nous avons d'abord discuté par texto des le debut , puis nous nous sommes rajoutées sur FB. Une semaine plus tard, elle me demandait si l'on pouvait aller prendre un verre ensemble , ce a quoi je réponds positivement. Donc ça se fait sans probleme, il y a eu directement une attirance si vous voyez ce que je veux dire. puis on s'est mise a se voir 2 a 3 fois par semaines malgre nos emplois du temps assez chargés. Elle m'avait prevenue qu'elle etait novice dans le domaine feminin meme si je n'etais pas sa premiere et que surtout elle ne me promettait rien terme de relation sachant qu'elle sortait tout de meme de 7 ans de relation. Ce qui de mon avis etait comprehensible. sauf que mercredi dernier, sachant que le lundi on avait passé la soirée ensemble pour son anniversaire. Elle m'envoie un enorme texto me disant qu'elle retourne avec son ex que depuis l'avoir revu a noel, elle doutait et tout le blabla habituel. J'me dis "sans probleme" mais je lui envoie un message lui disant que je veux bien en reparler le vendredi comme elle me le proposait dans son texto. Donc on se revoit , elle n'est pas tres en forme et me dit douter de son choix, se dit qu'une partie d'elle lui dit qu'elle fait n'importe quoi et autre. Je lui dis donc que malgre que je suis quelqu'un qui juste avant elle allait de plan cul en plan cul, j'attendrai parce que je pense qu'elle en vaut la peine, de plus on s'entend tres bien et elle veut garder une relation amicale, mais elle me dit que quand elle me voit, elle a tout de meme envie de me toucher ou de m'embrasser. J'me dis "ok, j"tombe encore sur le genre de fille qui fait que douter, mais c'est pas grave , j'attendrai avec un minimum d'espoir et puis j'ai pas envie de perdre contact." .Sans lui souhaiter malheur je lui dis malgre tout que je pense que si elle est vraiment lesbienne, elle va rester un peu avec son ex qui est a nouveau son copain mais qu'au final ça se finira quoi. Elle me dit qu'elle sait, je pars en bon termes le soir, on se texte et tout pas de soucis . Aujourd'hui j'ai eu une journée assez merdique mais ça on s'en fout , j'vais sur FB, je discute avec des amis normal quoi. et je tombe sur son profil sans faire expres, et je vois quoi ? Elle m'a supprime de ses amis FB, bon alors soit on a pas la meme definition d'amical, soit bah je sais pas et donc j'vous demande vos avis parce que j'ai pas envie de faire le premier pas depuis notre discussion et surtout bah la j'comprend rien.

j'ai ecris un pavé, j'en suis desolé mais au moins peut etre qu'on m'eclairera . merci si vous avez lu .
Crevett

Re: combattre une ancienne longue relation

Message par Crevett »

Je vois que personne ne t'a répondu...
Je me lance. J'ai lu ton histoire et quoi dire, si ce n'est des choses qui ne vont pas être celles que tu voudrais lire.
Je pense que tu devrais prendre des distances, selon moi je pense que tu peux quand même lui dire que tu ne comprends pas sa réaction pour FcB mais bon, sa réponse de toute manière ne te conviendra pas...
Elle est perdue et du coup ne t'apportera malheureusement que du croquement de cerveau.

Alors peut-être que c'est mon expérience personnelle qui me fait tenir ces propos mais avec les filles qui ont le cul entre deux chaises, un conseil : FUIS.

J'espère que ma réponse t'aidera un peu, je l'écris en étant super fatiguée, si tu as besoin que j'approfondisse, n'hésite pas.

Courage et essaie de ne pas en faire quelque chose de personnel, elle est perdue, qu'elle se retrouve mais ne te perds pas avec elle. Prends soin de toi :)

Re: combattre une ancienne longue relation

Message par »

Mouais, ça sent le truc bien foireux tout ça.. erf:

Je plussoie le conseil de crevett! Fuis!

L'attendre parce qu'elle en vaut le coup? à part te faire souffrir et jouer avec toi, je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait t'apporter d'autres.. Finalement le fait qu'elle t'ai supprimé de ses contacts FB est peut être le meilleur service qu'elle t'ait rendu pour que tu prennes tes distances et que tu l'oublies..

Elle est manifestement paumée.. Tu devrais plutôt vivre ta vie et pas attendre le temps qu'elle se trouve parce que ça peut prendre des années avant qu'elle sache ce qu'elle veut..Et même au bout de quelques années, tu n'as même pas l'assurance qu'elle te choisira toi..

Donc laisse la, vis ta vie et tu verras bien si elle te rejoins un jour.. Et peut être que ce jour là, c'est toi qui lui dira "trop tard"
Répondre