Besoin d'éclaircissements svp !

Pour elles
Chacha3

Besoin d'éclaircissements svp !

Message par Chacha3 »

Bonjour a tous,
J'aimerais avoir votre opinion ou votre aide sur quelque chose qui me tracasse depuis des mois. L'année dernière, j'ai enfin realiser que j'aimais les femmes (je le savais deja mais je ne l'avouais pas). J'ai 25 :oops: ans. Je suis en couple avec un homme depuis 6 ans. Et dernierement j'ai connu une femme, il y a a peu pres 1 an et demi. Je craque pour elle, je le sais tres bien, mais j'ai laisser ca de coté vu la relation que j'ai. Mais la depuis plusieurs semaines, je me sens asexué. Je n'ai plus du tout envie de mon conjoint. Je ne pense qu'a elle. J'ai parler a mon conjoint de mon envie des femmes. Je ne lui ai pas dit pour celle qui etait dans mes pensées, il l'as detestes car il dit qu'elle est en amour avec moi. Ce qui n'es pas faux. Je crois mme que je pourrais faire ma vie avec une femme. Il me parle de trip a 3. De lui en faire profiter. Non pas qu'il affectionne cette idée particulierement (il est pas tres porter sur le partage et moi non plus), ca lui fait peur. Mais il dit que pour pas me perdre, il essaierait. Est-ce normal que rendu la j'éprouve de la jalousie ? Moi je voudrais bien essayer mais je suis pas prete a ce qu'il sois la. Je sais que ca se terminerais tres mal cette histoire. Est-ce égoïste? Si je n'essaies jamais, je me demanderai toujours. Mais ca vaut tu vraiment la peine de laisser tomber notre histoire pour un essai d'une nuit. Voir si je suis vraiment lesbienne ? Quesque vous me conseillé ?
lestump

Re: Besoin d'éclaircissements svp !

Message par lestump »

juste une remarque sans préjugés de ta situation, ton mari dit qu'il serait capable de faire l'amour a 2 femmes, et celà juste pour te faire plaisir, pour te garder... je ne connais pas ton homme mais rentre dans un bar de sportif demande combien d'hommes sont prêt a faire l'amour avec 2 femmes...vraiment pas convaincu du "de lui en faire profiter" c'est pas des chaussures en soldes... donc pose toi les bonnes questions, que veux tu toi, sans que ton homme rentre dans l'équation, ensuite quand tu auras répondu a cette question, tu pourras juger de ta situation en couple...
Répondre