Salut les filles

Pour elles
clarice starling

Salut les filles

Message par clarice starling »

Je parcours toujours le forum, mais je ne participe pas trop et là j'ai besoin de vos conseils, pour une petite histoire de meufs :)

J'ai eu une aventure avec C. on se voit toujours, on s'aime beaucoup, on se marre, on a besoin chacune de l'autre...On est amoureuses, on se l'ait dit.
Elle a une copine de son côté (elle s'appelle E.), elle vit avec et à d'autres aventures aussi (enfin je la soupçonne...).
Elle est en couple libre, ou plutôt polyamoureuse

Et ça ne me pose aucun souci, je l'aime comme elle est, je comprends tout a fait qu'elle est besoin, si elle se sent bien, de voir d'autres personnes.

Elle m'a parlé du polyamour et je me reconnais de plus en plus dans cette façon de vivre.
Même si la logistique est compliqué.

Mais (ou, il y a un mais), je revois une fille (rien ne s'est passé pour l'instant), qui me plait beaucoup et je sais que je ne l'a laisse pas indifférente, on le sait.
Donc, cette fille, qu'on appelera L. ne peut pas blairer C. Parce que L. est sortie avec E.
Et que E. et L. se sont foutu un peu de la gueule de C. et que L. est amoureuse de E.

Un vrai vaudeville

Donc, je revois L. Mais je veux être clair et net avec C.
Est-ce que je lui dit, alors, qu'elle ne peuvent pas se blairer ?
Est-ce que je dit à L. que j'ai une amoureuse ?
J'aime C. Elle m'aime. Et je veux être honnête avec elle.

Alors, je lui dit ou pas ?
monwen

Re: Salut les filles

Message par monwen »

clarice starling a écrit :Même si la logistique est compliqué.
:lol:

Avec L. c'est mauvais tout ça, surtout vis-à-vis de C. avec qui l'histoire pourrait être intéressante, à te lire.
Tu pourrais trouver plein d'autres A., B. ou Y. sachant que C. et toi êtes ouvertes sur le sujet, mais L. ça me semble casse-gueule pour toute la dynamique, non ?

Dans tous les cas je te conseillerais d'être claire avec C. pour éviter des futurs troubles.
clarice starling

Re: Salut les filles

Message par clarice starling »

monwen a écrit :
clarice starling a écrit :Même si la logistique est compliqué.
:lol:

Avec L. c'est mauvais tout ça, surtout vis-à-vis de C. avec qui l'histoire pourrait être intéressante, à te lire.
Tu pourrais trouver plein d'autres A., B. ou Y. sachant que C. et toi êtes ouvertes sur le sujet, mais L. ça me semble casse-gueule pour toute la dynamique, non ?

Dans tous les cas je te conseillerais d'être claire avec C. pour éviter des futurs troubles.

Merci monwen,

J'assume depuis peu mon homosexualité et je le vis très bien :)

Donc toutes ces filles... je perds la tête... et j'aime charmer :) Mais je ne veux pas me foutre de la gueule des gens.

L. m'a recontacté et on a bu un coup avec ses copines lesbiennes, donc c'est aussi pour rencontrer "le milieu" que je la côtoie.
Je vais être clair, aussi avec L. Lui dire que j'ai une amoureuse et que je ne veux rien faire avec elle.
Je l'ai déjà dit à C d'ailleurs, que je ne veux rien faire avec L.

Donc, tu confirmes ce que je pense, merci :)

Je sais qu'il faut que je le dise à C. Je ne veux pas la blesser.
On va à un café-poly, bientôt et je vais lui dire avant.
Répondre