Bon je vais me livrer un peu
Pour rencontrer du monde dans la communauté LGBT je me suis donc inscrite sur ce forum et sur un autre tout aussi génial
Et puis là, et bien... j'ai commencé à discuter avec une fille sur l'autre forum dont le profil m'avait déjà interpellée. Et puis au fur et à mesure de la conversation, je fais connaissance avec la demoiselle. Et puis, je me surprends à aimer discuter (virtuellement) avec elle, et à vouloir la rencontrer parce qu'elle m'intrigue un peu
Je le rencontrerai dans quelques mois c'est prévu.
Évidemment je me retrouve à sourire, vous le connaissez ce sourire ?
Et là, mes amies s'en rendent compte. Elles me demandent ce qu'il se passe, alors je leur explique rapidement que je fais connaissance avec une fille sur le net.
Leurs réactions m'ont décontenancée. D'un côté elles trouvaient cela trop mignon
D'un autre elles me disaient que ce n'était pas bien, parce que c'est virtuel, que je me fais des idées. On me dit que je ne la connaîs pas, qu'elles ont peur que je souffre et que je sois déçue.
Je vous avoue que j'avais pas envie qu'elles s'immiscent dans ma relation avec cette fille. Je comprends qu'elles aient peur, mais c'est ma vie. Et si ça tourne mal, c'est mon problème.
Alors j'hésite en fait à ne plus leur en parler (je leur en parle seulement de temps en temps). C'est sûre personne ne me jugera, mais j'ai besoin quelques fois de conseils... je ne suis pas experte en relations amoureuses "saines".
J'ai des interrogations c'est vrai, et j'ai déjà pensé à ce qu'elles me disent.
bref
si vous avez des conseils sur la manière dont je dois agir avec mes amies qui ont peur pour moi, n'hésitez pas