En faite, si je me suis inscrite c'est parce-que je suis un peu perdue et j'aurais besoin d'avis objectifs.
Je vais essayer de faire court, disons que ma première relation sérieuse c'était avec une fille quand j'étais en sixième. On est resté un an ensemble mais elle a déménager et on a décidé de se séparer, quand elle est revenue deux ans plus tard elle a démentit notre relation et ma dit qu'elle n'était pas assez sale pour sortir avec une fille.
J'ai mis du temps a m'en remettre et je me suis consoler en me disant que j'étais hétéro.
Seulement voilà, un jour j'ai rencontré une fille tout simplement exceptionnel... Jolie, gentille etc..
On est resté neuf mois ensemble durant lequel ma soeur et mes cousins ( et cousines) étaient aux courant et me répéter que c'était pas de l'amour mais que je me venger en quelque sorte de mon père. Il faut savoir qu'il nous a toujours répété qu'être homosexuel est contre nature, une chose abjecte.
J'ignorais en disant que ce n'était qu'un *** et que l'amour est une chose magnifique peu importe les attirances.
J'ai fini par être lâche, après neuf mois a la cacher je lui ais dis que je l'aimais pour la première fois avant de la quitter subitement.
La soir même j'ai dis a ma mère que j'étais bi, je n'ai pas réussi à lui dire lesbienne et elle m'a répondue qu'elle était au courant depuis longtemps que ça se voyais et que si j'avais une copine je pouvais lui ramener.
Après ça je l'ai dis a presque toute ma famille(sauf mon père), même mes petites soeurs sont au courant. Je pensais qu'en leurs disant j'arriverai a assumer mais c'est plus fort que moi, quand je vois une femme qui me plait je n'arrive même pas a la regarder.
J'ai tout essayer, j'en ai parlé avec mes amis, j'ai essayé de me remettre en question mais ça ne change rien et je ne sais plus quoi faire.
Désolé pour le pavé, si quelqu'un a une idée