collègue hetéro..mais non...choc

Pour elles
megane1234

Re: collègue hetéro..mais non...choc

Message par megane1234 »

J'ai peur de me planté c'est pour ça que je ne bouge pas...

13h nous sommes allées boire un thé ensemble...et la elle me dit qu'elle trouve une collègue très sensuelle...ca m'a énervée...j'ai été super jalouse...mais bien sûr je n'ai rien laisser paraître...mais depuis cet aveux je suis déstabilisée...
popy

Message par popy »

Hahaha la coquine !
Comment elle joue avec toi :mrgreen:
megane1234

Message par megane1234 »

Tu crois ??? Pourtant elle avait l'air très sincère...ca m'a énervée de fou...
megane1234

Message par megane1234 »

Bonsoir,

Je soir je suis triste...j'ai envoyé un mail à ma collègue je lui ai demandé de mettre de la distance entre elle et moi car je ressens des choses pour elle et qu'en gros j'ai besoin de mettre de la distance, de m'ignorer

Elle m'a répondu qu'elle me veut que du bien donc elle ne va pas m'ignorer mais me dire bonjour comme â une collègue quelqueconque.

Voila voila...
Sof43

Message par Sof43 »

et tu ne t'es pas dit que la "collègue qu'elle trouve sensuelle" c'était peut-être un message pour toi? Pour te titiller? Et toi tu lui dis que tu veux de la distance, ça l'a peut-être bloquée
megane1234

Message par megane1234 »

Non non je pense qu'elle apprécie bcp mon autre collègue...elle ne me titille pas.

Ce matin elle m'a envoyé un mail...en me disant qu'elle nuancé ses propos et qu'elle voulait qu'on soit amies...amies sincère...donc voila !
 la fois elle ne respecte pas mon choix de mettre de la distance mais â la fois amies ça sent pas bon non plus !!
Sof43

Message par Sof43 »

Maintenant elle essaye peut-être de te montrer que oui elle regarde toujours les filles. J'ai l'impression qu'elle-même ne sait pas ce qu'elle veut avec toi.
Courage en tout cas...tiens-nous au courant
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Contrairement aux autres je ne vois pas forcément cela comme un jeu avec toi ou du "titillement". Je pense surtout qu'elle est contente d'avoir trouvé une "alliée" avec qui elle peut discuter de ce genre de choses librement. Surtout que ça ne doit pas être quelque chose qu'elle peut se permettre régulièrement entre le boulot et sa vie "hetero". C'est pas parce qu'elle t'a confié la nature de ses relations passées et ses attirances qu'elle est forcément intéressée non plus.
Maintenant, ce n'est que mon avis...
megane1234

Message par megane1234 »

Merci pour vos réponses.

Je suis bien d'accord je pense qu'elle n'est pas plus intéressée que ca part moi...elle m'aime bien je pense mais c'est tout...affaire à suivre
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Bon courage dans tous les cas! Ne te prends pas trop la tête (toujours facile à dire, je sais), joue-la franco avec elle et fais ce dont toi tu as besoin pour être bien dans tes baskets. Si tu as besoin d'espace, prends-en! Si tu penses que vous pouvez être 'juste' amies, et bien c'est toujours sympa d'en avoir au boulot aussi.
Répondre