collègue hetéro..mais non...choc

Pour elles
megane1234

Re: collègue hetéro..mais non...choc

Message par megane1234 »

Bonsoir à tous,

Voila avec ma collègue on parle de plus en plus par sms peu au boulot.
Demain matin elle me donne rdv dans un café avant le boulot pour m'offrir quelque chose...! Je suis surprise je ne sais pas pourquoi elle veut m'offrir quelque chose...
Je vous dirais de quoi il s'agit demain soir !!!
megane1234

Message par megane1234 »

Bonjour,

Hier matin j'ai eu le droit à une bouteille de vin.
J'adore je vin blanc elle le sait...

Puis nous nous sommes vues pendant 2 heures le soir
On discute bcp et cela me contente !!
Glaey

Message par Glaey »

Du nouveau ? :wink:
megane1234

Message par megane1234 »

Elle est en arrêt de travail donc je ne l'ai pas vu...mais on parle bcp par sms...
Elle m'a dit ce matin qu'elle devenait accro à nos sms...voila j'espère la voir physiquement rapidement, car cette semaine sans elle difficile...!!
Catherine

Message par Catherine »

Je pourrais être cette collègue à priori hétéro...ça me parle et je comprends cette situation "entre collègues" mais le monde du travail est un monde assez cruel car les relations sont hyper difficiles à cerner car tronquées souvent et ça peut faire très mal au final.
Je me suis rapprochée d'une collègue et me suis confiée car j'en avais besoin, je n'étais pas attirée par elle mais j'avais besoin d'une amitié féminine sincère à qui avouer mon attirance pour certaines femmes malgré mon statut de femme mariée hétéro. Aujourd'hui, elle sait quasiment tout de ma double vie sexuelle mais nous ne nous parlons plus...cependant, je dois dire que je suis soulagée maintenant car j'ai enfin pu mettre des mots sur ce que je suis et je le vis très bien.
Répondre