Alors voila, je vous écris parce que j'ai besoin d'avis, de conseils, de quelqu'un qui pourrait comprendre ce que je ressent. Je suis une jeune fille de 18 ans, bi, assumée et plutôt bien dans sa peau. Je suis secouriste pour une association que vous avez pu voir notamment lors des attentats du 13 novembre, pour ne pas la citer.
Donc je suis partie en formation avec cette association, et j'y ai rencontré une fille de 19 ans d'une ville proche de la mienne, bénévole elle aussi. Le courant est tout de suite bien passé, elle s'est assis à la même table que moi, on parlait bien. Le soir (on dormait sur le lieu de formation) elle est venue squatter un peu mon lit avant d'aller se coucher. Le week end de formation se termine, tout se passe bien, et puis retour à la maison.
Et le lendemain matin, message de cette fameuse fille


Et puis encore et encore des messages, des appels, et encore une fois elle demande à dormir chez moi, en dehors de la formation cette fois ci. On passe notre soirée dans un spa juste à deux, le top ! Et elle réclame son câlin dans le jacuzzi.. La nuit se passe bien, encore des câlins, des bisous sur la joue.. Bref.
Mais j'ai fini par me rendre compte que c'est elle que je voulait. Parce que je me sentais bien avec elle, dans ses bras, que je devenais accro à sa voix, à son odeur même.Parce qu'elle me manquait quand je ne la voyais pas, parce que quand elle était avec moi je ne voulais que l'embrasser, l'avoir rien qu'à moi. Du coup j'ai voulu savoir indirectement si elle était hétéro ou bi. Au début elle ne parlait que de mecs, avec le temps elle ne disait plus non quand on demandait pour les filles.. Le problème c'est que je n'ose pas tenter, j'ai peur que ca ne soit pas réciproque, et qu'elle ne veuille plus me voir par la suite. J'en avais parlé a mes amies qui m'ont dis qu'on ne dormait pas dans les bras de ses ami(e)s sans qu'il y ait quelque chose derrière. Elles me disent de tenter, que "un câlin dans un jacuzzi c'est chaud", mais malgré tout je suis perdue.. Voila pourquoi j'ai besoin de votre avis, devrais-je tenter?
Merci si vous avez eu le courage de lire mon pavé, bonne soirée, M.