Les stars qui vous font baver
Re: Les stars qui vous font baver
Australie? Mais t'es en france non? C'est pas pour pirater... Mais quand j'avais encore internet je pouvais pas creer un netflix account. Du coup j'ai regarde direct la bbc2. En me tapant un docu sur les canards insipide en test.
- yellowthing

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Karen dans Californication (Natascha McElhone).

- yellowthing

Tatiana

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Hier, je suis allée voir le dernier X-Men et je confirme que Jennifer Lawrence ...
Oh lala
[/URL]
Oh lala

-

Elle s'appelle Hourya Bentouhami. Elle est maître de conférence en philo. Elle s'intéresse à la théorie critique de la race (je grossis le trait pour aller vite : à comprendre comment s'est construit le racisme dans des sociétés coloniales et esclavagistes, et quelles formes prend ce racisme aujourd'hui à l'ère de la mondialisation), et aux théories critiques féministes.
Et en plus de me consoler un peu de découvrir son existence le même jour que l'autre <nom d'oiseau> d'Eugénie Bastié, sa voix et sa gestuelle posées sont tout à fait à mon goût.

Pas vraiment mon kiff, mais interrogation parce que je viens de me mater une des vidéos du meufisme
[youtube]wGnT6NqE8q0[/youtube]

Elodie Frégé, lesbienne pour la mini série ou pour de bon ?
Je pose la question parce qu'en fait ça m'agace un peu qu'on cast des hétérotes pour jouer les lesbiennes, surtout que c'est au final pas comme si on manquait de chanteuses lesbiennes en France.
[youtube]wGnT6NqE8q0[/youtube]

Elodie Frégé, lesbienne pour la mini série ou pour de bon ?
Je pose la question parce qu'en fait ça m'agace un peu qu'on cast des hétérotes pour jouer les lesbiennes, surtout que c'est au final pas comme si on manquait de chanteuses lesbiennes en France.
-

Jen est effectivement ravissante!Sarablue a écrit :Hier, je suis allée voir le dernier X-Men et je confirme que Jennifer Lawrence ...
Oh lala![]()
[/URL]

- yellowthing