Alors voilà, il y a environ 2 mois, j'ai commencer à me poser des questions sur ma sexualité. Je me demandais pourquoi je n'avais jamais eu de "papillons dans le ventre" avec mon 'crush' . Je lisais une fanfic gay et tout à coup, je me suis demandée pourquoi je préférais autant les histoires gay aux histoires "normales" avec des couples hétérosexuels. J'ai donc commencer à faire des recherches sur LGBT+, j'ai regardé beaucoup de vidéos YouTube du genre "Je questionne ma sexualité", etc..etc.
J'ai réfléchi à si j'avais déjà eu des moments gays dans ma vie. Puis je me suis souvenu du jour où j'avais vu deux filles s'embrasser dans mon école et que mes amies trouvaient ça bizarre et dégoûtant, mais moi dans ma tête je me demandais pourquoi? Pourquoi c'est dégoûtant? Moi je trouvais ça mignon et je n'appréciais pas du tout les commentaires de mes amies.
Bref, je me suis dit que j'aimais sûrement les filles mais je ne m'en suis jamais rendue compte. Je me suis donc dit : Bah! C'était facile ! Chuis lesbiennes et c'est tout! GROSSIÈRE ERREUR. Pendants environ 1 semaine, j'ai eu un sentiment d'apaisement, mais j'ai commencé à penser au garçons, mais pas d'une façon romantique , plutôt comme une sorte de défi? ?? A chaque fois que je fesait quelque chose, je me demandais si untel ou untel allait me trouver cool,belle .... Mais franchement les garçons ça me met mal à l'aise et encore plus mal à l'aise à l'idée d'avoir une relation sentimentale ou sexuelle avec eux.
Je pense que j'ai commencer à penser comme ça parce que en ayant enfin trouvé qui je suis j'ai été confidente d'un coup. En gros les garçon me trouve nulle et moche etc et je pense que je VEUX leur prouver que ils ne peuvent pas juste me juger alors que ils m'ont parlé quelques fois.
Donc en fait ça m'énerve car ça fait 2 MOIS que je pense à ça et franchement j'ai la boule au ventre.
Donc je sais pas si j'ai été claire dans ce texte?? Mais en gros je voudrais savoir PK je pense autant au garçons après m'être rendue compte que je suis lesbienne. Je sais que certain vont me dire tu dois pas te classer dans une catégorie. ...mais j'ai besoin de ma classer quelque part.
Bref, merci pour votre aide et désolée si j'ai pas du tout été claire, vous pouvez toujours me poser des questions ... Ah oui et j'ai 14 ans.
La façon dont j'ai écrit ce texte c'est exactement comme dans ma tête ;;;;; JE NE ME COMPRENDS PAS