J'pense que le fait que tu sois "de base" hétéro aide pas au schmilblick. Parce que passer à la relation cachée après avoir vécu au grand jour, ça en refroidi énormément. Si toi-même tu n'es pas sûre d'être prête à t'engager pleinement avec elle, alors il vaut peut-être mieux attendre que tout soit clair pour toi avant de devenir entreprenante. Peut-être qu'elle a eu un gros coup de cœur pour sa copine, et que après y'a eu toi mais qu'elle se sentait déjà engagée envers elle, et qu'elle s'oblige à pas franchir le cap parce qu'elle se considère comme quelqu'un de fidèle. Sûrement qu'elle l'aime aussi, même si c'est d'une autre manière que toi. Donc elle doit faire face à une situation compliquée, et je pense que ça l'arrange bien comme tu dis que pour l'instant ça n'aille pas plus loin entre vous, ça lui permet de garder sa copine et d'avoir des bons moments avec toi le temps d'être prête, soit à la quitter soit à mettre un terme à votre relation fusionnelle. Puis c'est pas facile de briser le coeur de quelqu'un quand on est une bonne personne, ça demande du courage et beaucoup de volonté. A sa place, je me poserai un milliard de questions sur ce que je devrais faire : plaquer ma copine pour qui j'ai des sentiments et qui m'aime aussi, sachant que ça lui fera du mal ? Qui j'aime le plus entre les deux ? est-ce que tu représentes pas juste le fantasme de la lesbienne qui fait changer une hétéro de bord ? est-ce que tu vas avoir du mal à assumer le fait d'être en couple avec une femme ou est-ce que ça va bien se passer ? Est-ce que tu envisages une relation sérieuse ou est-ce que c'est juste une découverte ? Est-ce que finalement tu vas préféré les b*tes après avoir couché avec une femme ? Est-ce que ça va faire de moi une grosse connasse de quitter quelqu'un avec qui je suis engagée pour quelqu'un d'autre qui est censé être seulement une amie et dont ma copine se méfie ?
Et plein d'autres questions. Si c'est quelqu'un de droit, elle se pose toutes ces questions là. Et c'est compliqué de prendre une décision. Donc pour l'instant, elle profite des deux autant qu'elle peut, de peur de tout gâcher d'un côté ou d'un autre et de se retrouver dans une situation moins bien que l'actuelle. J'ai toujours pensé qu'on devait pas essayer de choper la copine de quelqu'un d'autre, même si on aime cette personne comme jamais. J'ai aujourd'hui un regard différent là dessus, et j'suis d'avis qu'on devrait tenter si vraiment y'a un gros coup de foudre, parce que ça serait con de passer à côté juste parce que celle qu'on vise a une copine qu'elle n'arrive pas à quitter (malgré elle ?). Puis si elle la quitte pour toi, ça voudrait dire qu'elle t'aime plus qu'elle, et que donc elle est mieux avec toi qu'avec elle.
Bref, quoi qu'il en soit t'as un gros coup de cœur pour elle, et c'est mignon, et j'espère que quelque soit ton choix tu auras pas de regret par la suite. Mais si c'est vraiment torride et qu'elle te fait vibrer comme un sextoy à puissance max, je serais toi je foncerai. J'crois que je voulais dire autre chose mais je me rappelle plus, j'ai perdu le fil de mes pensées
Hésite pas à donner des nouvelles en tout cas, on aime bien savoir le dénouement des histoires ici