J'aimerai vous parler de quelque chose qui me brise de plus en plus.
Je suis en couple avec une fille (non officiellement.. Explication en dessous) depuis bientôt 3 mois, relation à distance puisque j'habite vers Montpellier et elle en Belgique !

Le problème de base étant que son père ne voulait pas qu'on soit ensemble tant qu'on ne se serait pas vu IRL, je vais la voir (c'est une surprise bien-sûre, si d'ici là tout ne tombe pas à l'eau..) à la PGW qui se passe fin Octobre. Etant donné qu'on joue toute les deux aux jeux vidéos, et dans la même équipe, et que son père est le directeur de la structure, c'est compliqué de pouvoir être nous même.. Mais on avait trouvé quelques failles, et ça nous suffisait amplement. Or plus les semaines passent plus l'envie de pouvoir dire des choses mignonnes, des je t'aime,etc... se fait présente, mais on peut pas...
Bref, il y a environ 1 semaine, j'ai commencé à la trouver vachement distante. Alors vu que pour moi dans un couple une des choses les plus importantes c'est la communication, je suis allée lui parler de mon ressentis. Sans étonnement, elle s'est directement braquée me disant que y'avait rien. Les jours passaient et c'était de pire en pire, plus de bonjour, plus de bonne nuit, plus de je t'aime... Elle se fait draguer en ma présence (Via Teamspeak (équivalent de Skype ~~) et Twitch), elle ne dit rien, et voir même rentre dans le jeu des "morts de faim". J'ai beau lui en parler, elle ne cesse de me dire qu'il n'y a rien, est normal? Ou j'me fais des films..
Ensuite, plus tôt dans la soirée, j'lui dis qu'elle est mon amoureuse (ou c'est enfantin xD) et que je l'aime plus que tout, et à ça elle répond "Non, je ne suis pas ton amoureuse officielle

Du coup j'aimerai avoir vos impressions sur elle, et si possible quelques conseils sur ce que je pourrait faire.. ^^'
Merci & bonne soirée!