Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Pour elles

Comment les préférez-vous ?

Genre fille que l'on voit dans les films ou dans les magazines, ventre plat etc...
71
39%
Fille avec quelques petites rondeurs
101
55%
Fille ronde
12
7%

Nombre total de votes : 184

Sarablue

Re: Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Message par Sarablue »

akecheta, ta phrase était très mal tournée alors, parce que "je suis petite mais je ne suis pas grosse", ça sous entendait "j'ai un défaut mais j'en ai pas deux".
Je suis désolée mais c'est comme ça que je le lis moi.
Le "mais" il veut quand même dire beaucoup de chose. C'aurait été plus judicieux de mettre un "et" du coup.

Quand aux gros seins qui tombent "de ton point de vue personnel"... Comment te dire...
Ton point de vue personnel, il est blessant pour les filles qui ont une forte poitrine.

Enfin voilà.
J'ai dit ce que j'avais à dire.

Passons à autre chose. =]
LesbianMymy

Message par LesbianMymy »

Pour moi, je suis assez mince sans être anorexique.
J'ai des lunettes et une coupe comme ça (en plus long) : Image
Sinon j'ai des lunettes, des yeux et des cheveux noisette bon voilà voilà :roll:

Pour mon genre de fille, je serai plutôt du côté mince ( avec un beau boul :roll: ) même si j'aime quelques rondeurs, une peau blanche ou métisse et un style rock ou emo (mes chouchoutes).

Je sais que je suis assez ... je sais ce que je veux XD
Gil

Message par Gil »

Je suis canon - il faut bien le dire, je suis magnifique - et je n'aime que les femmes magnifiques évidemment.

(Gil qui trouve ce topic bizarre)

Message par »

Gil a écrit : (Gil qui trouve ce topic bizarre)
Je crois que surtout tout le monde se prend un peu trop au sérieux sur ce topic qui est ressorti d'outre tombe et c'est ridicule..

Il faut de tout pour faire un monde et pour plaire aux uns et aux autres donc bon.. :erm:

Edit: je tiens à dire que je fais cette remarque par rapport à toutes celles qui se décrivent des pieds à la tête comme si nous étions sur un site de rencontres.. Or je rappelle juste qu'Et-alors n'est pas un site de rencontre d'une part et que d'autres part il faut savoir accepter chacun et chacune donc éviter les propos qui peuvent paraître intolérant...
Voilà voilà.. :souris:
monwen

Message par monwen »

Gil a écrit :Je suis canon - il faut bien le dire, je suis magnifique - et je n'aime que les femmes magnifiques évidemment.

(Gil qui trouve ce topic bizarre)
:lol: :lol:

valà, moi aussi je trouve ça zarbi.
Gé a écrit :Edit: je tiens à dire que je fais cette remarque par rapport à toutes celles qui se décrivent des pieds à la tête comme si nous étions sur un site de rencontres..
(bien d'accord avec Gé !)
yellowthing

Message par yellowthing »

Oh quel merveilleux topic à l'ancienne!

Alors moi je suis entre mince et quelques rondeurs. Banale quoi.

J'aurai tendance à etre attirée par des filles tout aussi banale que moi, mais aussi par des filles plus rondes et plus minces.

Faut dire qu'en ce moment je suis plus attiré par les boules de poils que par des êtres humains, et les chats je les aime avec de belle formes plein de poils et un petit bidon!
:ninja:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
shaya

Message par shaya »

Pour ma part je suis un peu ronde également, et mon attirance ne passe que très peu que par le physique, et beaucoup plus par le charme de la personne en face :mrgreen:
Sarablue

Message par Sarablue »

yellowthing a écrit : Faut dire qu'en ce moment je suis plus attiré par les boules de poils que par des êtres humains, et les chats je les aime avec de belle formes plein de poils et un petit bidon!
:ninja:
On a les mêmes goûts :ninja:
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Pour moi, c'est simple : Beyoncé sinon rien.
Gil

Message par Gil »

Image
Répondre