Re et bonsoir
J'aime bien mettre un "re" alors que mon dernier message date d'il y a deux ans...
Il y a deux ans, j'étais en 6ème avec cette prof que j'aimais éperdument. Je n'avais pas précisé mon âge par peur de recevoir des messages tels que "tu n'es qu'en 6ème, tu ne sais rien de ce que tu ne ressens", messages que j'avais déjà reçu sur d'autres forums.
L'année dernière, en cinquième, je ne l'avais pas comme professeur.
Et devinez quoi ? Deux ans après, elle est à nouveau ma professeur. Sur le coup, j'étais persuadée que j'allais changer de classe (pour d'autres raisons mais bref), j'ai joué mon élève insupportable.
J'ai pas changé de classe. Administration de.
Du coup j'ai du me réadapter. Des fois je repense à mon année de 6ème. Ça me fait souffrir.
Revenons à il y a deux ans...
J'ai réussi à l'oublier à la fin de mon année de 6ème car j'avais travaillé activement pour lui trouver un maximum de défauts. Ça a marché. Mais j'ai passé une année de 6ème de. J'ai oublié de dire que je me trainais une "meilleure amie" perverse narcissique depuis 6 ans.
J'ai fait une dépression. Je pleurais. J'ai même été arrêtée pendant 4 jours à un moment car ma mère m'avais vu pleurer comme pas possible et elle avais compris mon comportement étrange. Elle n'a jamais été au courant pour les sentiments que j'avais envers ma prof cela étant. À la fin de l'année de sixième, pendant mes grandes vacances, je suis sortie (en relation à distance) avec une fille qui avait 3 ans de plus que moi. Ça n'a pas duré.
Enfin bref, une année dépressive de crotte, et je n'étais plus du tout moi. Quand on change d'environnement et que l'on doit se faire de nouveaux amis, il vaut mieux rentrer dans le moule si on veut se faire accepter. Du coup j'ai passé toute mon année de 5ème à me rattraper auprès de mes camarades pour me faire accepter. J'ai réussi. Je suis également sortie de ma dépression et mon ex-meilleure-amie-perverse à déménagé en fin de 6ème.
En 5ème, j'ai eu une nouvelle prof principale. Prof de SVT.
Aujourd'hui, je suis en 4ème, j'avais oublié ma prof d'HG. J'ai toujours une fille que j'avais dans ma classe en 6ème et en 5ème, elle m'a plut durant une période. Bien que quand j'avais fait mon coming out à certains de mes camarades en fin de 5ème, elle avait tenté de m'esquiver plusieurs fois. Elle n'a commencé à me plaire qu'en 4ème car on s'est beaucoup rapprochées car toutes nos autres amies sont dans une autre classe. Enfin ce n'est qu'amical.
J'avais aussi, durant une courte période, développé des sentiments à l'égard de mon ancienne prof principale de 5ème de SVT (qui est toujours ma prof de SVT).
C'est difficile mais j'ai réussi à détruire ces sentiments le plus vite possible. Hallelujah.
Je fais régulièrement des crises d'identité de genre. Je ne suis pas particulièrement masculine, mais des fois je suis juste perdue. J'ai rencontré mon meilleur ami actuel, avec qui j'ai beaucoup discuté, il m'accepte comme je suis et j'en suis heureuse. J'ai aussi fait la connaissance d'un gars de 4ème qui est gay et avec qui je rigole de temps en temps. Aujourd'hui j'ai réussi à sortir de tous mes anciens problèmes.
Les gens, osef de vos sentiments, cherchez des gens anciens avec qui discuter, passer du temps, des bon moments, trouver vous des crush de vos âges, des crush plus accessibles, faites vous plaisir, ne restez pas bloqués. Il y a toujours une solution. Et c'est une fille qui a fait une dépression et plusieurs TS en 6ème qui vous le dit. L'important c'est de penser à vous. Faites des choses que vous aimez, rencontrez des gens,... :