bon je tiens a m'excuser d'avance si je fais des fautes d'orthographes ou si je m’exprime assez mal , j'avoue ne pas vraiment avoir l'habitude de parler de ma vie mais je suis plutôt perdu ..
Et bien pour commencer je suis assez jeune (14 ans) et je suis tombée amoureuse (pour la première fois) d'une fille , une amie que je connais depuis l'école primaire , mais je ne lui parlais pas trop . Puis en 5e , elle était dans la même classe que moi et ma meilleure amie, et ba on est devenu amies quoi x)
Ensuite il y a plusieurs mois , j'ai commencé a avoir des sentiments que je n'avais jamais ressenti envers cette fille ; et puis j'ai compris de quoi il s'agissait (je vous épargne les moments de doute que j'ai eu)
Et maintenant , j'aimerai bien me rapprocher un peu plus d'elle mais je ne sais pas vraiment comment , et aussi lui avouer que je l'aime mais je ne sais pas vraiment comment lui dire , je n'ai jamais été amoureuse auparavant

En tout cas ce serai vraiment sympa que des gens prennent le temps de me répondre et de me conseiller