Alors voilà pardon de déranger, mais je me trouve dans une situation assez délicate et je ne sais pas du tout comment réagir, enfin plutôt agir en fait. J'ai 17 ans et j'ai toujours eue une attirance pour les filles.. ce qui m'a valu beaucoup d'ennuis avec les garçons. Enfin je ne suis pas ici pour en parler.
Jusque maintenant j'ai réussie à éviter l'internat, malgré le fait que tout le monde me dise que c'est génial, qu'on s'y fais pleins de potes et tout et tout. Sauf que l'année prochaine je me retrouve obligée d'y aller. J'ai toujours réussie à faire comprendre sans en parler que j'avais une attirance pour les filles. Mais là je ne sais pas si je dois en parler, le montrer, ou le cacher. Le soucis c'est que je n'aime pas mentir et que j'en ai horreur. Mais j'ai déjà lu des témoignage disant que tout ce passait bien pour elle alors que pour d'autres c'était tout le contraire.
je ne suis pas sûre que ce que j'ai écrit soit très français mais c'est la première fois que je met des mots sur ce que je suis et mes craintes... Donc encore pardon si je...ne suis pas clair.
DU coup ma question est : que dois je faire ? s'il vous plais aidez moi..
(aaaah j'aime pas !! j'ai l'impression d'être un petit chiot perdu !!!! )
Bref ! merci d'avance et bonne journée