Je me permets de venir vous car j'ai besoin m'exprimer et d'avoir votre avis. Pour situer un peu, je suis en couple depuis plus de 7 ans et mariée depuis 1 an.
Il y a 1an 1/2, ma femme m'avoue avoir eu un petit coup de coeur pour une collègue et c'est réciproque. Vu qu'elle m'en parle toute suite et qu'il ne sait rien passé, je ne lui en tiens pas rigueur mais, je lui demande de couper tout contacte extérieur au boulot.
Malgré cela pendant plusieurs mois, je découvre de temps en temps des échnages entre elles mais il n'y a rien de compromettant dans les ces derniers. Ma femme me rabâche qu'il n'y a rien entre elle, que c'est que de l'amitié .... Cette collègue devient de plus en plus présente dans notre couple et est un sujet d'embrouille. Ma moitié ne respectait pas le fait que je supporte de moins en moins leurs échanges
Cette situation finie par être insupportable pour moi donc je décide de lui mettre un ultimatum soit elle me dit tout ce qu'il se passe soit il n'y a rien à dire et dans ce cas la, je n'ai pas intêret à découvir quoi que ce soit.
Le soir même, elle finit par tous m'avouer. Cette relation dit "amitié" était bien plus que cela, elles ont des sentiments l'une pour l'autre, ma femme s'est déshabillée devant, elles ont eu plusieurs discutions très osé et j'en passe .....
Je me sens trahis, elle m'a menti pendant autant de temps, je ne comprends pas certain comportement alors que l'on prétent aimer quelq'un
6 mois plus tard, je suis toujours là. J'ai même accepté depuis 1 mois que l'on revoit cette collègue avec sa femme. Paradoxalement, cette solution a été un soulagement pour moi, je ne ressens plus de haine envers elle et on s'entend plutôt bien.
Mais finalement, en ce moment, je suis totalement perdu. Il y a des jours où je vais bien et d'autre où ca ne va pas du tout. Bien sûr tout n'est pas de la faute de ma femme, mais cette histoire a surent réveillé un truc en moi.
Je remets ma vie en cause, je ne sais plus si je suis heureuse. Par moment, j'ai envie de tout plaquer. Dans les moments difficiles je n'arrive meme plus à dire à ma femme que je l'aime, je suis inssuportable avec elle. Je ne supporte plus être dans cet état. Je souffre trop.
Pourquoi je réagis comme ca ? Que dois-je faire ?
Je suis désolée de vous raconter ma vie, mais j'avais vraiment besoin d'en parler car je ne sais pas à qui parler de tous ca. J'ai soulé ma soeur et ma cousine pendant plusieurs mois donc je ne veux plus les déranger avec cette histoire.
Désolé pour la longueur de mon post.