Je vous écris car je souffre d'un gros handicap dans mes relations "amoureuses" ou qui peuvent le devenir...
Je les fiche en l'air avant qu'elles ne commencent!!!
Je m'explique: une fille lesbienne s'intéresse à moi, je panique, je me prends la tête parce que je suis une bi qui s'est découverte il y a peu
qui ne s'assume pas vraiment encore (beurk, c'est dégueulasse de ressentir ça pour une fille... Et non, je ne sors pas d'un couvent

Elle se confie à moi et moi qu'est-ce que je trouve de mieux à faire, c'est de bien mettre mes distances en lui proposant qu'on se revoit quand ça ira mieux pour elle... Et prend ça dans ton beau petit minois, ma jolie! En plus, elle m'attire à fond et on a des goûts en commun!Grrr
Je me suis rendue compte après de mon erreur mais le mal est fait et je l'ai refroidie même si elle me dit ne rien vouloir de sérieux avec moi,
elle n'est plus vraiment motivée de me voir

Je suis très en colère contre moi, d'autant plus que ce n'est pas la première fois que j'ai ce comportement vis à vis de personnes
qui pourraient être intéressés par moi. J'ai peut-être toute mes chances pour faire carrière dans un couvent en fait...

Enfin voilà comment vous faites, avez-vous fait, mesdames, pour apprivoiser vos craintes de l'engagement, d'un éventuel rapprochement amoureux? Comment accepter ma partie homo?
Je n'ai pas encore vécu d'histoire d'amour avec des femmes mais j'en ai vraiment envie (pas simplement pour voir comment c'est...)
et surtout, je n'ai pas envie qu'ELLE me file entre les doigts à cause de ma fichue maladresse !!!
Un tout grand merci pour vos retours d'expérience et vos conseils