Mais j'ai un petit souci et je voudrais vos avis. Voilà, j'ai un appareil dentaire depuis janvier, de type Invisalign (2 gouttières transparentes) et malgré mon refus de rencontrer des filles à cause de ça, et même d'avoir saboté une relation naissante à cause de celui-ci, j'ai quand même bien envie d'avoir des dates et de, allez soyons folles, de m'engager pour de vrai dans une relation amoureuse.
Ca va faire 4 ans que je n'ai plus eu de relation longue durée dans laquelle j'étais bien et amoureuse et disons que ça commence à bien faire. Cet appareil n'est que la partie visible de l'iceberg puisqu'il coïncide avec un éloignement social, une précarité financière (ça coûte cher d'avoir des belles dents..!) et une formation professionnelle longue durée qui doit apporter un sens (du moins pro) à ma vie, donc tous les voyants sont rouges pour m'impliquer dans quelque chose mais j'aime bien foncer dans les murs.
Je vous ai lues, notamment des témoignages de relations avec des voyants encore plus rouges que les miens et pourtant vous y croyez, donc merci déjà d'avoir rallumé mon optimisme amoureux. La question que je pose donc est: à l'approche de la trentaine, mon cas est-il désespéré