Ça fait un petit moment que je ne me suis pas connectée sur le forum, mais aujourd’hui je suis dans une situation où je ne sais plus quoi faire. Ou plutôt, je sais ce que tout le monde me dirait : arrête là. Mais je ne veux pas. Je voudrais juste continuer en me préservant, si c’est possible.
L’histoire a commencé il y a 3mois, j’ai rencontré M., le courant passe tout de suite, dès le début j’apprends qu’elle a un copain, qu’elle est bi et en couple libre, on parle de tout, on est à l’aise ensemble.
Au début, je me lance là-dedans en me disant que je pourrai toujours arrêter parce que ça ne m’engage à rien, même si j’ai le présentiment que je vais souffrir. A côté je vois une autre fille (sans engagement bien sûr) en me disant que ça m’oblige à garder une indépendance. M. n’est pas jalouse, je suis libre. On couche ensemble plusieurs fois, c’est assez naze, je n’arrive pas à avoir confiance.
On se voit 1 fois par semaine, on ne s’écrit presque pas entre.
Je pars 3 semaines en Grèce.
Au retour, déblocage de la situation, j’ai + confiance, le sexe devient vraiment cool, on rigole de + en +, on reste longtemps ensemble à chaque fois. Je m’attache, j’y pense tout le temps, elle me manque quand elle n’est pas là, je me force à ne pas annuler tous mes plans quand elle me propose quelque chose. Je le sais, je le sens, je suis dans la merde.
Puis, la dernière fois, on ne couche pas, elle n’a pas envie, juste des câlins, c’est cool aussi. Elle me dit qu’elle voudrait qu’on se voit + mais moins longtemps car c’est trop contraignant. Je lui dis qu'il n'y a pas d'obligation, que si elle a la flemme un jour elle me le dit et que je ferai pareil, elle réponds qu’elle a toujours la flemme. Elle me demande de faire un plan à 3 avec son mec puis si ça me gêne qu’elle couche avec une autre fille pour un plan à 3, je dis non pour le plan à 3 mais qu'à côté elle est libre. On passe une bonne soirée. Elle part vite le lendemain matin tôt, je sens qu'elle en a envie, "Tu sais tu peux y aller si tu veux - Tu m'autorises? - Bah biensûr - Je rigole", elle me dit à la semaine prochaine. Je ne sais pas pourquoi, j'ai le coeur brisé après ça.
De toute évidence j’en attends plus, même si ce n'est pas forcément justifié. Et de toute évidence aussi, elle le sens quoi que je dise, et ça la fait fuir.
En écrivant, je me dis qu’on a toutes les 2 besoin de distances.
Je tiens juste à préciser que je ne veux pas être avec elle au sens d’un couple. Je ne sais pas vraiment ce que je veux en réalité, continuer à coucher avec elle oui, continuer à la voir évidemment.
Quelles sont mes options d’après vous ?