Wow javableue, ton histoire pourrait tellement être la mienne xD Elle m'a déjà proposé il y a plusieurs mois de pouvoir aller chez elle en "vacances" quand j'en ai envie, tout simplement car elle attendait que je lui propose la même chose car elle compte revenir en Europe et a envie d'avoir un pied-à-terre :') Et d'autres choses aussi...
Apparemment elle est toujours "amie" avec ses ex (dont une juriste afin de lui poser toutes ses questions :B).
Mais on a tellement vécu de belles choses ensemble pendant deux ans que j'ai un peu de mal à totalement couper les ponts...
Ce que je veux moi ? Je veux aller de l'avant, je ne suis plus du tout amoureuse d'elle. D'ailleurs je vois une fille en ce moment, je ne sais pas trop où ça va nous mener car c'est vraiment tout récent, mais je pense que je suis prête à passer à autre chose.
Et si elle ne m'avait pas contactée, je ne pense pas que je l'aurais fait c'est vrai, car je ne sais pas ce que ça aurait pu m'apporter... c'est tout de même elle qui m'a larguée donc à quoi bon ? C'est juste que c'était ma première copine et j'étais folle amoureuse d'elle, donc je n'ai pas envie de l'oublier complètement. Je pense que j'aviserai si elle me recontactait, mais elle n'aura rien de moi à part des nouvelles et on restera juste "potes" et non "amies" alors
Merci à vous deux !