crush ou coup de coeur ?

Pour elles
Lune39
Messages : 45
Inscription : sam. sept. 12, 2020 4:55 am

Re: crush ou coup de coeur ?

Message par Lune39 »

je sais pas trop elle est pas mal occupée avec le boulot et la perspective de pas se voir à noel du coup crée un peu une distance mais ça va :) elle me manque moins c'est important
AuraLaNuit
Messages : 46
Inscription : dim. oct. 11, 2020 6:49 pm

Re: crush ou coup de coeur ?

Message par AuraLaNuit »

Lune39 a écrit :je sais pas trop elle est pas mal occupée avec le boulot et la perspective de pas se voir à noel du coup crée un peu une distance mais ça va :) elle me manque moins c'est important
Oui effectivement comme il n'y a pas de perspective ça ne créer pas l'envie. Après le fait que tu sois en capacité de prendre des distances et de pas en souffrir c'est chouette !
Siunn
Messages : 9
Inscription : mer. nov. 11, 2020 6:16 pm

Re: crush ou coup de coeur ?

Message par Siunn »

Salut à toi :)

Je trouve ton histoire très touchante.
Cela m'a forcément rappelé quelques souvenirs.

Concernant la relation que tu entretiens avec cette femme, je pense que de son côté, il y a beaucoup d'inconnu, comme une sorte de brouillard. Elle semble gentiment "désœuvrée" et chercher du sens à sa vie. Tu m'as l'air d'être comme une bouffée d'oxygène pour elle.
Elle te le signifie par le fait que votre relation est spéciale et qu'elle n'a jamais connu cela. C'est un beau compliment, quelque part.

De ton côté, je peux comprendre la difficulté à faire la part des choses et à ne pas t'emballer. Tu craques visiblement pour elle.

Par contre, de ce que je constate, c'est le désir de cette femme à "redynamiser" sa vie. Le fait de partir bosser ailleurs, à l'étranger, semble exprimer un sentiment de renouveau, de changer quelque chose dans sa vie. Et cela passe par une prise de décision radicale.
Et elle saute sur la moindre occasion pro. Du coup, j'ai un doute sur la "stabilité" de ses sentiments, si relation + il y a par la suite.

Je ne remets pas en doute sa sincérité, bien au contraire, mais les sentiments peuvent parfois se mélanger, se confondre. Etre dans une dynamique d'euphorie par le biais d'une situation ou bien d'un état d'esprit.

Sincèrement, j'ai envie de te dire de lâcher prise. De voir au jour le jour.
Votre relation se fera plus intime naturellement, si elle doit emprunter cette voie.
Cashcash Girl
Messages : 110
Inscription : sam. nov. 30, 2013 7:02 pm

Re: crush ou coup de coeur ?

Message par Cashcash Girl »

Tu t'es déjà dit: "si elle me le demandai, je pourrais tout plaquer pour la suivre?"
Lune39
Messages : 45
Inscription : sam. sept. 12, 2020 4:55 am

Re: crush ou coup de coeur ?

Message par Lune39 »

hello ! merci de vos messages
si cashcash girl :) mais je ne pense pas qu'elle soit interessée par une relation amoureuse avec moi. Du coup je recommence à chercher ailleurs, j'ai aussi envie d'un peu plus de spontanéité et de naturel dans mes relations. C'est aussi une question de maturité et de respect mutuel même si je sais qu'elle a beaucoup de blocages car elle a souffert c'est aussi à elle de s'adapter à moi. Donc l'avenir nous dira si on peut garder notre relation chouette ou non

Siunn oui je pense qu'on s'apporte beaucoup quand on parle. Pour moi aussi c'était une bouffée d'oxygene. Mais comme je disais plus haut, je pense qu'elle a besoin de quelqu'un d'autre que moi mais on aura partagé(en tout cas de mon coté c'est sur) une relation forte comme j'en ai pas eu beaucoup dans ma vie jusqu'ici.
Lune39
Messages : 45
Inscription : sam. sept. 12, 2020 4:55 am

Re: crush ou coup de coeur ?

Message par Lune39 »

Hello,
Quelques nouvelles plusieurs mois plus tard !
Cashcash girl elle a fini par m'appeler un soir et me demander si je voulais pas venir vivre avec elle (au sens dans son pays, pas chez elle chez elle :content: :innocent: ), que je lui manquais, qu'il n'y avait personne qui comptait comme moi et qu'elle pouvait essayer de motiver son manager pour me trouver un taf la bas. Sauf que bon. A chaque fois que je crois qu'on a enfin construit une relation amicale fusionnelle et rien de plus la question revient. Est ce que ce n'est pas quand même un peu d'amour d'entretenir une relation si forte, si longtemps, malgré la distance et qu'un an après ce soit toujours moi sa personne de référence en quelque sorte? Non pas qu'on ait arrêté nos vies de notre côté, j'ai des dates, elle moins mais ça ne la rend pas non plus aveugle à son environnement, le covid n'aide juste pas entre les "confinements" ici en France et cette impression de faire du sur place depuis plus d'un an. Alors j'ai peur qu'on projette toutes les deux nos manques affectifs sur cette relation plutôt que d'être engagées dans la construction de quelque chose de durable. Je n'arrive pas à savoir : on parle vraiment et quand on se skype on passe 3-4h sur 6 à juste rigoler et se raconter des bêtises. Il y a clairement une complicité et une estime intellectuelle réciproque. Mais où est ce que ça va cette affaire quand elle elle n'envisage toujours pas de relations avec une femme et que moi je n'envisage pas de rester coincer dans une relation qui me fait du mal ? J'ai cette intuition contre laquelle je ne peux pas lutter qu'il y a quelque chose de "plus" que de l'amitié, que c'est emmêlé à des projections d'un coté et de l'autre mais qu'il y a aussi une part de "vraie", une attirance indéniable mais que de son côté ça restera toujours tabou. Non pas forcement qu'elle veuille plus au fond, juste qu'elle apprécie cette attirance et l'utilise quand elle en a besoin tout en sachant pertinemment que ça restera comme ça parce qu'elle se persuade qu'il ne peut rien avoir avec une femme (ce qui légitime aussi le fait pour elle de me laisser dans ce flou artistique parce que non non c'est pas sa faute si moi je me fais des films au fond, vu qu'elle a été clair...).
bref je suis dure mais après plus de deux ans je comprends pas qu'on en soit toujours là.
Cashcash Girl
Messages : 110
Inscription : sam. nov. 30, 2013 7:02 pm

Re: crush ou coup de coeur ?

Message par Cashcash Girl »

Bon, je te donne mon avis....t'en fais ce que tu veux

Si tu ne fais rien, dans 2 ans...tu en seras probablement encore et encore au même stade.
Vous êtes célibataires, alors à ta place, moi je jouerais carte sur table ou, je lacherais l'affaire définitivement.

La vie, ça passe vite, gâche pas les meilleures années pour "rien".

Allez courage, ya de fortes chances que ça aille beaucoup beaucoup mieux après.
Alexia43
Messages : 2
Inscription : jeu. juin 10, 2021 5:43 am

Re: crush ou coup de coeur ?

Message par Alexia43 »

Bonjour à toutes :amour:
J'ai pris vraiment le temps pour lire cette discussion, et j'avoue que j'ai également le même problème avec les femmes qui sont âgées que moi.
Comme Cashcash Girl te l'a conseillée, il faut en profiter et lâcher cette affaire une fois de bon.
Essaye peut-être de te lancer dans cette relation, ça peut marcher car la vie nous réserve assez de surprises.
nina25
Messages : 1
Inscription : ven. déc. 10, 2021 10:19 am

Re: crush ou coup de coeur ?

Message par nina25 »

Alexia43 a écrit : jeu. juin 10, 2021 6:00 am Bonjour à toutes :amour:
J'ai pris vraiment le temps pour lire cette discussion, et j'avoue que j'ai également le même problème avec les femmes qui sont âgées que moi.
Comme Cashcash Girl te l'a conseillée, il faut en profiter et lâcher cette affaire une fois de bon.
Essaye peut-être de te lancer dans cette relation, ça peut marcher car la vie nous réserve assez de surprises. Tu as aussi le site Onlyfans pour découvrir de nouvelles personnes.
Bonjour, j'ai aussi du mal à approcher les femmes plus âgées et c'est vrai que cela n'est pas facile...
Dernière modification par nina25 le jeu. nov. 16, 2023 9:38 am, modifié 1 fois.
FabKeto
Messages : 5
Inscription : sam. janv. 22, 2022 7:27 am
Genre : icone de genre garcon

Re: crush ou coup de coeur ?

Message par FabKeto »

nina25 a écrit : mar. janv. 25, 2022 10:25 am
Alexia43 a écrit : jeu. juin 10, 2021 6:00 am Bonjour à toutes :amour:
J'ai pris vraiment le temps pour lire cette discussion, et j'avoue que j'ai également le même problème avec les femmes qui sont âgées que moi.
Comme Cashcash Girl te l'a conseillée, il faut en profiter et lâcher cette affaire une fois de bon.
Essaye peut-être de te lancer dans cette relation, ça peut marcher car la vie nous réserve assez de surprises..
Bonjour, j'ai aussi du mal à approcher les femmes plus âgées et c'est vrai que cela n'est pas facile...
Bonsoir et que pensez-vous des différences d'origine ? Pensez-vous que cela peut avoir un impact positif sur le couple ou vous avez un retour d'expérience à apporter ?
Répondre