Idées Cadeaux ?
La chanson d'amour avec son prénom
Bonjour, je suis musicien et c'est un très beau métier mais la pub est interdite sur Et Alors ! Mestic
Re: La chanson d'amour avec son prénom
6 ans plus tard, je ne suis pas sur que ce soit encore d'actualitérockyo69 a écrit :Bonjour, je suis musicien et c'est un très beau métier mais la pub est interdite sur Et Alors ! Mestic

Disons qu'en plus de faire de la pub, le monsieur nous a fait un sacré remontage de topic !Norma a écrit :6 ans plus tard, je ne suis pas sur que ce soit encore d'actualitérockyo69 a écrit :Bonjour, je suis musicien et c'est un très beau métier mais la pub est interdite sur Et Alors ! Mestic

Ouais, même que :floridjan a écrit :Disons qu'en plus de faire de la pub, le monsieur nous a fait un sacré remontage de topic !Norma a écrit :6 ans plus tard, je ne suis pas sur que ce soit encore d'actualitérockyo69 a écrit :Bonjour, je suis musicien et c'est un très beau métier mais la pub est interdite sur Et Alors ! Mestic

Émule de Schliemann et des fouilles à l’anglaise des belles années du XIXe, et dans la grande tradition de l’archéologie médiatique et destructive, tu déterres avec un certain bonheur des sujets enfouis par le temps.
Le forum est pour toi un vaste chantier de fouille où il te semble bon de déranger la stratigraphie, mettant au jour des sujets aussi improbables et intéressant qu’une céramique anépigraphe et aniconique (un vulgaire tesson quoi).
Que tu ne sois qu’un pilleur de tombe professionnel ou juste un glandu du dimanche avec sa poêle à frire, un topic qui n’a pas reçu de réponses depuis plus de trois ans et qui gît dans les limbes du forum est fait pour enfin recevoir l’éclat et la place qui lui revient de droit. Merci pour le geste inutile, on prendra ça comme une inhumation secondaire.
Re: Idées Cadeaux ?
Bon ça va, ce n'est pas parce qu'il a déterré un vieux machin pour se faire de la retape publicitaire (et qu'il a été modéré pour cela) qu'on va non plus s'éterniser 107 ans sur le sujet
Fin du petit jeu chaîné de hors topic désormais. Merci.

Fin du petit jeu chaîné de hors topic désormais. Merci.

-
Re: Idées Cadeaux ?
Bonsoir !
Pourquoi ne pas opter pour une expérience à deux, comme un week-end surprise ou une activité spéciale ? Sinon, un cadeau personnalisé, comme un album photo ou quelque chose en lien avec ses passions, pourrait aussi marquer le coup. J’ai déjà fait un mélange d’expérience et d’objet sentimental, et ça a beaucoup plu ! Sinon, tu peux trouver de l'inspiration ici.
Pourquoi ne pas opter pour une expérience à deux, comme un week-end surprise ou une activité spéciale ? Sinon, un cadeau personnalisé, comme un album photo ou quelque chose en lien avec ses passions, pourrait aussi marquer le coup. J’ai déjà fait un mélange d’expérience et d’objet sentimental, et ça a beaucoup plu ! Sinon, tu peux trouver de l'inspiration ici.