Salut salut!
Le choix des vêtements est plus une question de confort ou d’expression de soi ? Je trouve qu’au sein de la communauté, la mode joue souvent un rôle bien au-delà du simple style. C'est une façon de montrer qui on est sans forcément avoir besoin de parler. Perso, je pense que ça varie selon les jours et les humeurs. Evidemment, t'as juste envie d'être à l'aise et d'autres fois, c'est carrément un moyen d'affirmer ta personnalité.
Et puis, je suis tombé·e sur des créateurs qui font un truc assez sympa avec des matières naturelles comme vestiaire terracotta. Genre, des vêtements qui ont ce petit côté brut, presque artisanal, avec des teintures naturelles et des coupes qui sortent un peu du lot. C’est marrant... ça me fait penser à la tendance déco qu’on voit aussi pas mal en ce moment, avec ce retour aux matériaux plus authentiques. Ça change des enseignes de fast fashion, mais bon, ça reste un style que tout le monde n’adopte pas forcément.
Enfin bref, pour en revenir à la question du départ, je pense que l’essentiel, c’est de se sentir bien dans ce qu’on porte. On a tous nos petites préférences et nos manières de choisir nos vêtements.