Quand vous étiez petites...

Pour elles

Quand vous étiez petites, vous étiez...

... plutôt Barbies
13
9%
... plutôt Legos
86
60%
... plutôt neutre (un peu des deux)
45
31%

Nombre total de votes : 144

deadxkorps

Message par deadxkorps »

Ouais mais bon par "barbie" faut voir ce que les gens veulent dire

Moi aussi j'avais des barbies (une ou deux) mais c'est pas pour autant que je leur faisait faire du shopping, prendre le thé ou que sais-je. Moi j'les foutais à poil et j'les faisais se battre erf: Pi j'avais la barbie 'gyùnaqtieu' qui était souple ke je tordais dans tous les sens et je faisais semblant qu'elle avait genre la jambe retournée à cause d'un combat etc...

Enfin bref -____-

Faut voir ce que les gens font faire à leur barbie : D
Lodenn

Message par Lodenn »

carrément, d'ailleurs je pense que nous, qui avons longuement analysé notre identité sexuelle, avons beaucoup plus réfléchis à ce genre de question que des hétéros qui ne se sont jamais posé de questions. Du coup à mon avis nos votes sont plus réfléchis.

(Et il n'y a pas d'arrière pensée anti-hétéro dans mon propos, hein !)

(non je précise, on pourrait croire que je suis en train de dire que les hétéros ne réfléchissent pas lol)
deadxkorps a écrit :Pi j'avais la barbie 'gyùnaqtieu' qui était souple ke je tordais dans tous les sens et je faisais semblant qu'elle avait genre la jambe retournée à cause d'un combat etc...

morte de rire !!!
leoPOLDINE

Message par leoPOLDINE »

deadxkorps a écrit :Faut voir ce que les gens font faire à leur barbie : D
J'avais lu un article il y a quelques temps à propos de ça: ils expliquaient une étude faite sur des gamines anglaises autour de leur relation à leurs barbies, ça montrait qu'elles leur coupaient les cheveux, qu'elles les mutilaient, torturaient, tout ça... Il y avait des hypothèses sur le fait que c'est parce que Barbie représentait la femme et/ou la femme idéale et/ou la mère et/ou la femme too much....

Je n'ai pas la référence exacte mais tapez "torture" et "barbie" sur Google pour voir :-)
(d'ailleurs la recherche anglophone mène surtout à des articles sur la poupée alors que la recherche franchophone propose d'abord des articles sur Klaus Barbie... Pas tout à fait pareil...)
Paulette

Message par Paulette »

les cocottes, vous êtes à la bourre, c'est "Fulla" qui va bientôt détroner Barbie ...

Image

C'est un peu vieux, mais si certains n'en n'avaient pas entendu parler, clique moi
maria

Message par maria »

Quand j'etais gosse je pétais les jambes des big jim (l'ancetre de l'action man) de mon grand frere... :roll: j'en ai cassé plusieurs parait il... :? le pauvre...!
Lodenn

Message par Lodenn »

Très sympa, Fulla...
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Oui, j'adore le délire Fulla

Nan mais ils sont vraiment dingues ces gens o_o

C'est là qu'on voit que les jouets (surtout pour filles : baigneurs, poupées, poussette, dinette) sont vraiment le canal de transimiission des valeurs d'une culture et que c'est bien entendu leur but. Conditionner le gosse direct...

C'est vraiment flippant
chromosomeX

Message par chromosomeX »

« si vous faites sortir Fulla de la maison, n’oubliez pas de lui mettre sa nouvelle abbaya ! »

j'adore.... :roll:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Oui moi aussi j'ai tiqué là-dessus

C'est vraiment grave quoi... Pis j'adore "medecin et professeur, les deux seuls métiers respectables pour une femme".... Enfin je suppose que c'est déjà bien qu'elle ait un métier...
Bichette

Message par Bichette »

heu moi pour noël j'avais demandé un tir au pigeon et un punshing ball !!! Et quand j'ai eu une barbie j'ai pleuré et je l'ai décapitée !! lol rooo mais ça veut rien dire ces conneries là !!!!!!!
Répondre