Coucou les filles, Ça va vous paraître tout bête à côté de certains sujets ici, mais bon, je me pose la question depuis un moment alors je tente.
Ça fait environ un an que je suis séparée, et avec la garde alternée de ma fille, mon rythme a complètement changé. Voilà. Les semaines où elle est chez son père je me retrouve seule le matin, plus de bousculade dans la salle de bain, et bizarrement c'est là que j'ai commencé à remarquer un truc... mes cheveux regraissent beaucoup plus vite qu'avant.
Genre le lendemain du shampoing c'est déjà reparti. Je sais pas si c'est le stress de cette période, un changement d'habitudes, ou juste l'âge qui fait ça, franchement je m'y perds un peu.
Du coup j'ai voulu creuser un peu le sujet, un peu comme une façon de me recentrer sur moi après tout ça (on a toutes besoin de ça à un moment je pense). En cherchant un peu je suis tombée sur une gamme de soins cheveux gras, avec un gommage, un shampoing et un sérum pensés comme une routine en 3 gestes. J'ai testé sur quelques semaines, et mine de rien mes cheveux tiennent un peu mieux la journée maintenant. Est-ce que d'autres ici ont vécu ce genre de changement capillaire après une période un peu chamboulée? Et vous avez testé quoi comme routines naturelles de votre côté? Bises à toutes, prenez soin de vous