Bar For Girls

Pour elles

Message par »

mais on est le 9 aujourd'hui! caaaaaaaaaaaaaat???

:D
chat l'ange

Message par chat l'ange »

Là, maintenant, tout de suite, je prendrai bien un truc qui fasse dubien par où ça passe !!
Ce que tu as de plus fort !!
Tournée générale, c moi qui régale !!
ZouPik

Message par ZouPik »

La tournée generale aurait plutot du se faire la semaine derniere :lol: .
Le bébé etait en avance :arrow:
me'shell

Message par me'shell »

Pas juste, j'ai raté la tournée generale. Tant pis se sera pour une prochaine fois :D
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Tiens, je paie ma tournée : Viandox pour tout le monde ! :twisted:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Bon ben lait fraise, alors !
cici

Message par cici »

c'est immonde ! :P

moi je voudrais un jus multivitaminée m'dame...
et un verre de soude pour ma voisine
catwoman

Message par catwoman »

hello les filles,
je viens que par moment mais je passe toujours vous saluer ici, car aujourd'hui c'est une tournée générale. Mestic et Romy, je veux le meilleur champagne car Bastien est né, il a 13 jours est beau comme un dieu, dors comme un ange. voilà je suis de nouveau une maman comblée et cette fois ci ouf c'est pas moi qui est trop souffert enfin j'ai failli touner de l'oeil quand-même. EUH pour moi ce sera un seau de champagne.
me'shell

Message par me'shell »

catwoman a écrit :hello les filles,
je viens que par moment mais je passe toujours vous saluer ici, car aujourd'hui c'est une tournée générale. Mestic et Romy, je veux le meilleur champagne car Bastien est né, il a 13 jours est beau comme un dieu, dors comme un ange. voilà je suis de nouveau une maman comblée et cette fois ci ouf c'est pas moi qui est trop souffert enfin j'ai failli touner de l'oeil quand-même. EUH pour moi ce sera un seau de champagne.
Felicitation Catwoman :D

Je trinque avec toi :wink:

Message par »

catwoman a écrit :hello les filles,

Ah en voilà de bonnes nouvelles!!! Je trouve ça génial! Félicitation et je veux bien une petite coupette!!! :wink:

Bisous et beaucoup de bonheur à toute la petite famille! :D
Répondre