Lunettes ou pas lunettes?

Pour elles

Lunettes ou pas lunettes?

Lunettes des années trois?
1
1%
Lunettes traditionnelles, pas trop voyantes, discrètes?
58
34%
Lunettes un brin fantaisistes?
40
24%
Lunettes, vraiment, on voit que ça tellement elles sont fashion lol?
11
6%
Pas de lunettes?
47
28%
Femmes à lunettes femmes à quéquettes?
13
8%

Nombre total de votes : 170

Babylone

Message par Babylone »

De l'âge de 6 ans à l'âge de 15 ans j'ai porter des lunettes non stop, pas le choix :? Puis j'ai découvert les lentilles et là le bonheur :lol:
Plus les verres à essuyer toutes les 5 min quand il pleut, plus de risque de les casser en sport, bref c'est plus confortable pour TOUT!
Mais j'ai quand même des lunettes de temps en temps pour le soir ou quand je n'ai plus de lentilles, en gros en dépannage. Et quand je l'ai ai mise pour la premiere fois au lycée tout le monde m'a dit qu'elle m'allait super bien moi j'etais :shock: Parce que j'etais un peu persuadée que même si elles etaient jolies j'etais largement mieux sans, aparament les deux me vont bien :D Elle sont assez classique, plastique, prune, verres rectangulaires.
faith33

Message par faith33 »

Bon bah j'ai répondu lunettes tellement fashion...lol :lol:
Bah oui parceque j'ai décidé après X années de dissimulation (je les prends fines, pas trop voyantes, tout en plexi transparent vous avez pas? :lol: ) quil était temps d'assumer cette myopie qui me pourrira jusqu'à la fin de mes jours.
Donc cette année achat de lunettes Vogue copies conformes des Versace que l'on voit dans les magazines avec Kate Moss en promo.
(d'ailleurs c'est eux qui ont copié j'avais les miennes avant NA :twisted: )
Après filles à lunettes, moué pourquoi pas.. :?:
Paulette

Message par Paulette »

chez moi, c'est de famille on a tous des lunettes tout le temps crades,
comme si on les lavait à la peau de saucisson.
C'est ma participation du soir.
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

Pas de lunettes et c'est heureux parce que ça gacherait le seul truc potable chez moi......... erf: Rien que de voir la tête que j'ai avec des lunettes de soleil ça me traumatise! :snif:
Par contre sur certaines filles les petites lunettes rectangulaires qui donnent un air faussement intello........on en mangerait! :amour: :lol:
dae

Message par dae »

Moi j'ai des lunettes qui me donne un air faussement intello!! lol
Mais sérieusement j'en portent depuis tte petite, là, elles sont ttes noires, bien épaisses, voyantes!!!
je suis myope, j'assume! même si elles me donnent un air sévére de directrice...
J'en porte depuis tellement longtemps qu'elles font partie de moi.
Cloé

Message par Cloé »

Après avoir voté "femmes à lunettes femme à quéquettes" (oui je sais je sais...), je dois avouer que je craque facilement sur les filles qui portent des lunettes.

Surtout ce genre de lunettes à grosses branches :

Image

Remarquez sans les lunettes je ne dis pas non non plus :
Image
chat l'ange

Message par chat l'ange »

Je porte des lunettes sans monture !! Sauf que c'est vraiment de la m...., trop fragile, je les ai cassées 2 fois en moins d'un mois après plus d'un an sans embuche tout de même.

Quant aux lentilles, la dernière fois que je suis allée chez l'ophtalmo, je m'étais préparée psychologiquement à cette éventualité, en vain !! Figurez-vous que le rayon de courbure de mon oeil est trop grand et qu'il n'existe pas de lentilles compatibles pour l'instant... hé oui, la vie est dure !!
Inna

Message par Inna »

Je porte des lunettes depuis dix ans car je suis myope. Voici ma paire qui commence à vieillir un peu :

Image

J'aime pas trop le port des lunettes parce que j'ai déjà l'air sérieuse sans alors avec, c'est le pompon mais elles me sont indispensables pour conduire. Oui, faudrait pas rentrer dans le mur... Bon, sinon les filles avec ou sans lunettes, m'en fiche un peu.
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

dae a écrit :Moi j'ai des lunettes qui me donne un air faussement intello!! lol
Hé hé.... :twisted:

Joue pas, joue pas comme ça
Tu sais tu sais jamais
Jusqu'où ça ira... de jouer avec moi

:arrow: :arrow: :arrow:
ALASKA

Message par ALASKA »

Bon ben moi je porte des lunettes depuis l'âge de deux ans , et j'en ai 43 ! ça vous donne une idée du calvaire ...
je dis "calvaire" car j'ai souvent rêvé de ne plus les avoir sur les nez ces cochonneries !
A l'école il fallait faire attention de ne pas les casser, au collège c'était plus ou moins un sujet de moquerie, au lycée ça faisait intello. Aux beaux-arts ma vue basse me jourait des tours de précisions dans les dessins hyper réalistes, aujourd'hui elles me coûtent cher, bref ! La croix et la bannière, et impossible d'après l'ophtalmo de mettre des lentilles dans mon cas ... Super ... :roll: Et puis bon, 'faut pas oublier que si on porte une paire de lunettes c'est avant tout qu'on a des problèmes de vue, pas pour faire style...
Répondre