c'est du chantage de manchote des orteils ça, avoue !Lulu a écrit :Justement c'est pas bonté que je fais çaTwilight a écrit : méeuh, pourquoi est-elle si méchante !??![]()
allez Lulu, steupl' !...je croyais que t'étais d'une "grande bonté" ??
si je rajoute cette option, ton topic perd de sa valeur et je le déplace dans le café^^
chaussettes ou socquettes ?
Non, mais si on veut que le sujet reste une chouya "serieux" faut pas mettre des fausses optionsTwilight a écrit :c'est du chantage de manchote des orteils ça, avoue !Lulu a écrit :Justement c'est pas bonté que je fais çaTwilight a écrit : méeuh, pourquoi est-elle si méchante !??![]()
allez Lulu, steupl' !...je croyais que t'étais d'une "grande bonté" ??
si je rajoute cette option, ton topic perd de sa valeur et je le déplace dans le café^^

Bon je ne met peut-être pas ça tous les jours mais bon c'est kiffant ces chaussettes !!!
Ce serait cool que ca figure dans le sondage! Jveux bien mettre des photos a l'appui mais bon en même temps c'est très rare que jprenne mes chaussettes en photo
Celle (ou celui) qui me dit qu'elles sont pas belles....

Ce serait cool que ca figure dans le sondage! Jveux bien mettre des photos a l'appui mais bon en même temps c'est très rare que jprenne mes chaussettes en photo

Ohhh je suis sûre que ça vous plaitTwilight a écrit :bin oui c'est vrai qu'c'est excellent ces chaussettes ! fais po ta modo-totalitaire-ségrégationniste Lulu !

Je vous attendsaux armes TiTiNe59 & Clarika, faut "mettre la chaussette (si possible portée donc puante pour + de persuasion mdr) sous la gorge" à Lulu pour qu'elle rajoute l'option !

M'enfin c'est pas comme ça que vous obtiendrez gain de cause avec moi. jdiscajedisrien (copyright cici)
oh voui Lulu encoooore ! Fais ta "dictateuse" !Lulu a écrit :Ohhh je suis sûre que ça vous plaitTwilight a écrit :bin oui c'est vrai qu'c'est excellent ces chaussettes ! fais po ta modo-totalitaire-ségrégationniste Lulu !

aaaaaaaah....meme à trois sur toi ????Je vous attendsaux armes TiTiNe59 & Clarika, faut "mettre la chaussette (si possible portée donc puante pour + de persuasion mdr) sous la gorge" à Lulu pour qu'elle rajoute l'option !
M'enfin c'est pas comme ça que vous obtiendrez gain de cause avec moi. jdiscajedisrien (copyright cici)