chaussettes ou socquettes ?

Pour elles

Vos pieds, comment vous les laissez se balader ?

en chaussettes de tennis par tous les temps ! (I love Amélie Moresmo, 4 ever)
12
17%
fines socquettes s'arrétant juste au-dessus du pied : mes chevilles ne supportent pas d'etre serrées (ça c'est pour toi Lulu)
33
46%
à poil (façon de parler, il est toujours question des pieds^^) de toute façon ils n'en font qu'à leur tête !
4
6%
collants 7j/7, business oblige
1
1%
bas résille (ou filets de pêche c'est kif-kif^^...dsl)
2
3%
grande gamine (ou fan irrécupérable de dessins animés) : mickey, batman, daisy, droopy, titi (j'en passe et des meilleurs) m'accompagnent tous les jours !
11
15%
Chaussettes dites classiques (pour Léanne^^)
7
10%
Chaussettes à orteilles (pffff bande de moules va lol)
1
1%

Nombre total de votes : 71

Twilight

Message par Twilight »

Lulu a écrit :
Twilight a écrit : méeuh, pourquoi est-elle si méchante !?? :cry:
allez Lulu, steupl' !...je croyais que t'étais d'une "grande bonté" ??
Justement c'est pas bonté que je fais ça
si je rajoute cette option, ton topic perd de sa valeur et je le déplace dans le café^^
c'est du chantage de manchote des orteils ça, avoue !
Lulu

Message par Lulu »

Twilight a écrit :
Lulu a écrit :
Twilight a écrit : méeuh, pourquoi est-elle si méchante !?? :cry:
allez Lulu, steupl' !...je croyais que t'étais d'une "grande bonté" ??
Justement c'est pas bonté que je fais ça
si je rajoute cette option, ton topic perd de sa valeur et je le déplace dans le café^^
c'est du chantage de manchote des orteils ça, avoue !
Non, mais si on veut que le sujet reste une chouya "serieux" faut pas mettre des fausses options :mrgreen:
Clarika

Message par Clarika »

Hé ! Mais c'est pas une fausse option les chaussettes à orteils !
Moi j'adore ca, j'en ai 3paires! C'est génial quand tu marches en chaussettes avec ca on dirait que tu marches sur le mains :lol:
Lulu

Message par Lulu »

Nan nan nan c'est trop excetpionnel :mrgreen:
Encore si l'une de vous me certifiait (photos à l'appuie qu'elle ne porte que ça et tous les jours, alors je ferais peut -être l'effort (surhumain) de rajouter l'option ^^
TiTiNe59

Message par TiTiNe59 »

Bon je ne met peut-être pas ça tous les jours mais bon c'est kiffant ces chaussettes !!! :D
Ce serait cool que ca figure dans le sondage! Jveux bien mettre des photos a l'appui mais bon en même temps c'est très rare que jprenne mes chaussettes en photo :mrgreen:

Image Celle (ou celui) qui me dit qu'elles sont pas belles.... :evil: :evil:
Twilight

Message par Twilight »

bin oui c'est vrai qu'c'est excellent ces chaussettes ! fais po ta modo-totalitaire-ségrégationniste Lulu !

aux armes TiTiNe59 & Clarika, faut "mettre la chaussette (si possible portée donc puante pour + de persuasion mdr) sous la gorge" à Lulu pour qu'elle rajoute l'option ! :mrgreen:
Lulu

Message par Lulu »

Twilight a écrit :bin oui c'est vrai qu'c'est excellent ces chaussettes ! fais po ta modo-totalitaire-ségrégationniste Lulu !
Ohhh je suis sûre que ça vous plait :mrgreen:
aux armes TiTiNe59 & Clarika, faut "mettre la chaussette (si possible portée donc puante pour + de persuasion mdr) sous la gorge" à Lulu pour qu'elle rajoute l'option ! :mrgreen:
Je vous attends :mrgreen:
M'enfin c'est pas comme ça que vous obtiendrez gain de cause avec moi. jdiscajedisrien (copyright cici)
lyloo

Message par lyloo »

moi j'suis toujours pieds nus à la maison... & dès que je suis chez les koupains bah j'me mets pieds nus :D
sinon j'mets des chaussettes normales mais je les transforme en socquettes car j'aime pas avoir les marques des élastiques sur les chevilles *chieuse*
Twilight

Message par Twilight »

Lulu a écrit :
Twilight a écrit :bin oui c'est vrai qu'c'est excellent ces chaussettes ! fais po ta modo-totalitaire-ségrégationniste Lulu !
Ohhh je suis sûre que ça vous plait :mrgreen:
oh voui Lulu encoooore ! Fais ta "dictateuse" ! :lol:
M'enfin c'est pas comme ça que vous obtiendrez gain de cause avec moi. jdiscajedisrien (copyright cici)
aaaaaaaah....meme à trois sur toi ????
Lulu

Message par Lulu »

Twilight a écrit :
Lulu a écrit :
aaaaaaaah....meme à trois sur toi ????
Oula, mais je n'ai pas de tels fantasmes moi madame, je suis pas réputée pour ma friviolité :P
Répondre