^^ trop bien la blonde et la brune!! ça colle parfaitement avec mon 50/50!!Paulette a écrit : Bon, allez, une blonde et une brune, et plus de chichis.
Vives les brunes !!!!!
Mais elles sont toutes belles ces brunes!! wooooow
MON KIFFE MA "FEMME"
FAMKE JANSSEN ( Jean dans XMEN)
Mon dieu !!! jai ete voir le un et le deux ( jai raté le trois mais les DVD existent!!) une beauté
41 ans celibataire hetero ( bah tiens!!) 1,82cm

Sinon mon actrice favorite mais pureùent pour son jeux d'actrice est Sandra Bullock, sinon Nina Ricci ( lamericaine) est craquante Dita Von teese aussi, Alyssa Milano est tres belle ainsi que Rose Mcgowan en fait les trois sorcieres Halliwell sont mimi comme tout. Winona Ryder a un sacré charme aussi ... Bon je vais marreter la lol
MON KIFFE MA "FEMME"
FAMKE JANSSEN ( Jean dans XMEN)
Mon dieu !!! jai ete voir le un et le deux ( jai raté le trois mais les DVD existent!!) une beauté
41 ans celibataire hetero ( bah tiens!!) 1,82cm

Sinon mon actrice favorite mais pureùent pour son jeux d'actrice est Sandra Bullock, sinon Nina Ricci ( lamericaine) est craquante Dita Von teese aussi, Alyssa Milano est tres belle ainsi que Rose Mcgowan en fait les trois sorcieres Halliwell sont mimi comme tout. Winona Ryder a un sacré charme aussi ... Bon je vais marreter la lol
-
anonymeB