on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
Hum.... Non, je pense rien à voir avec le fait d'avoir un joli visage ou pas.
Ca serait plutot je pense la forme du visage... La longueur des cheveux a une influence sur la forme apparente, je m'explique: c'est comme quand on met du noir à côté du blanc: ben le noir parait plus noir et le blanc plus blanc. Là pareil: les cheveux longs "raccourcissent" le visage, les cheveux courts l'"allongent".
Sinon certaines "butchs", comme vous appelez ça, seraient mignonne hein..
Mais bon pour moi les cheveux longs, je trouve ça mieux parceque ça rajoute du mouvement à la tête, ça rajoute de la vie.
Ca serait plutot je pense la forme du visage... La longueur des cheveux a une influence sur la forme apparente, je m'explique: c'est comme quand on met du noir à côté du blanc: ben le noir parait plus noir et le blanc plus blanc. Là pareil: les cheveux longs "raccourcissent" le visage, les cheveux courts l'"allongent".
Sinon certaines "butchs", comme vous appelez ça, seraient mignonne hein..
Mais bon pour moi les cheveux longs, je trouve ça mieux parceque ça rajoute du mouvement à la tête, ça rajoute de la vie.
Bon alors moi j'ai mis moyennement long. J'aurais du mal à les attacher tous ensemble, ils arrivent au menton quoi. Un genre de carré effilé-dégradé... Jvous jure en sortant du coiffeur c'était trop d'la bombe, j'aurais pu faire une pub pour l'oréal, avec des petites méchouilles et tout et tout... Et puis bon, là ça fait 5 ou 6 semaines, et je vois bien que la période pourrie va commencer, genre, y'avait bien une coupe au début, mais là...
Mais pour revenir à ce que tu disais brutal, je ne suis pas tout à fait d'accord. Moi aussi je trouve que les cheveux un peu long c'est plus joli en général, mais les filles qui ont un très beau visage peuvent vraiment tout se permettre (d'un point de vue purement esthétique j'entends, hein, après tout le monde a le droit de se mettre la boule à zéro, namého!), ==> cf Nathalie Portman période Vendetta, et Cécile de France pratiquement tout le tempsl!!

Mais pour revenir à ce que tu disais brutal, je ne suis pas tout à fait d'accord. Moi aussi je trouve que les cheveux un peu long c'est plus joli en général, mais les filles qui ont un très beau visage peuvent vraiment tout se permettre (d'un point de vue purement esthétique j'entends, hein, après tout le monde a le droit de se mettre la boule à zéro, namého!), ==> cf Nathalie Portman période Vendetta, et Cécile de France pratiquement tout le tempsl!!

-
voilà!! exactement ce que je voulais dire!! merci d'avoir mis des mots sur mes pensées.Brutaldeath a écrit :Mais bon pour moi les cheveux longs, je trouve ça mieux parceque ça rajoute du mouvement à la tête, ça rajoute de la vie.

et pour jeux, bah oui c'était cheveux...problème grave de tapage sur clavier.faut pas m'en vouloir, je comatais hier...
mais ui madame !!! je suis craquente !!! comme toujours d'ailleurs !!!juju a écrit :ah, t'es mignonne jsuis sûre^^gawell a écrit :je me suis faite couper les cheveux par une pote de fac...avec des ciseaux à papier...et...c pô mal !!! (...)ils sont courts...mais pô trop trop...bien quoi !
c'est craquant les cheveux courts!
et pour ce qui est du fait que les cheveux très très courts c'est moche, bin, chuis pas du tout d'accord !!! y'en a à qui ça va très très bien !!! regardez par exemple Demi Moore !!?!!

ils sont long au niveau de mes coudes........
J'aurais voulu les couper mais ça me sert quand je veux être séduisante et aux grand pleurs de tous quand je les coupes de 5 cm !!!
et puis quelle galère aussi tout les matin ! je crois que je vais m'acheter le fer a lisser....faut dire qu'ils voient le coiffeur une fois par an
j'affectionne la coupe de "je viens de me réveiller" limite un peu arrangée
J'aurais voulu les couper mais ça me sert quand je veux être séduisante et aux grand pleurs de tous quand je les coupes de 5 cm !!!
et puis quelle galère aussi tout les matin ! je crois que je vais m'acheter le fer a lisser....faut dire qu'ils voient le coiffeur une fois par an
j'affectionne la coupe de "je viens de me réveiller" limite un peu arrangée
Rooh. Je viens de faire couper les miens "court mais pas trop un peu long mais bref", disons 12,35cm, ça fait un casque ondulé style années 60 et j'adoreIroniquement, c'est depuis que mes cheveux sont "courts" que je commence à m'intéresser à leur entretient >> (parce que sans broshing, ça me fait un casque ondulé style années 60 @_@).

eh ouais, avec un bandeau j'ai l'air de celles qui mettaient un justaucorps rose pour faire des cassettes de gym, mais bon...je ne porte pas de bandeaux donc tt va bien.
Ca fsait depuis toute petite que je les laissais pousser. But : cheveux a la taille. Et une fois le but atteint, ben : on coupe! court! (mais alors la chiantise que ca a été de trouver un coiffeur qui comprenne que raidir= non, franche=non, fasheune=non...)
-
pour ma part, la coupe de cheveux, ça dépend des périodes...c'est vrai que j'ai une facheuse tendance, inconsciente sur le moment, à changer de coupe dès que je cherche à modifier quelque chose dans ma vie...ou quand je veux m'assurer que je peux maîtriser les choses, à commencer par ma tignasse!
donc là, c'est coupe au dessus des épaules depuis novembre; j'ai laissé la coiffeuse manier la paire de ciseaux, elle s'est bien lâché sur le dégradé, moins qui fait d'ordinaire dans le soft...
au début c'était galère pour me coiffer, je n'arrivais pas à prendre le coup de main et donc j'me lavais la tête tous les jours parce que j'aime pas le toucher que font les produits coiffants-domptants...
aujourd'hui ça pousse, j'ai pris le coup de main...mais je vais les laisser vivre leur vie là...parce qu'au moins, longs, mes cheveux me prennent moins la tête le matin...
donc là, c'est coupe au dessus des épaules depuis novembre; j'ai laissé la coiffeuse manier la paire de ciseaux, elle s'est bien lâché sur le dégradé, moins qui fait d'ordinaire dans le soft...
au début c'était galère pour me coiffer, je n'arrivais pas à prendre le coup de main et donc j'me lavais la tête tous les jours parce que j'aime pas le toucher que font les produits coiffants-domptants...
aujourd'hui ça pousse, j'ai pris le coup de main...mais je vais les laisser vivre leur vie là...parce qu'au moins, longs, mes cheveux me prennent moins la tête le matin...

Ils m'arrivent aux épaules.Le plus court que j'ai eu c'est carré sous le menton.
Plus court ça ne me va pas...et puis moi j'aime les cheveux longs
Ma nature de cheveux n'est pas faite pour que je les ai très longs (je les ai eu jusqu'aux reins il y a 4 ou 5 ans ) mais j'm'en fous!! Je persévère, je suis une rebelle!
Plus court ça ne me va pas...et puis moi j'aime les cheveux longs

Ma nature de cheveux n'est pas faite pour que je les ai très longs (je les ai eu jusqu'aux reins il y a 4 ou 5 ans ) mais j'm'en fous!! Je persévère, je suis une rebelle!