chaussettes ou socquettes ?

Pour elles

Vos pieds, comment vous les laissez se balader ?

en chaussettes de tennis par tous les temps ! (I love Amélie Moresmo, 4 ever)
12
17%
fines socquettes s'arrétant juste au-dessus du pied : mes chevilles ne supportent pas d'etre serrées (ça c'est pour toi Lulu)
33
46%
à poil (façon de parler, il est toujours question des pieds^^) de toute façon ils n'en font qu'à leur tête !
4
6%
collants 7j/7, business oblige
1
1%
bas résille (ou filets de pêche c'est kif-kif^^...dsl)
2
3%
grande gamine (ou fan irrécupérable de dessins animés) : mickey, batman, daisy, droopy, titi (j'en passe et des meilleurs) m'accompagnent tous les jours !
11
15%
Chaussettes dites classiques (pour Léanne^^)
7
10%
Chaussettes à orteilles (pffff bande de moules va lol)
1
1%

Nombre total de votes : 71

Lulu

Message par Lulu »

Twilight a écrit :
télésilla a écrit :(heu... pardon.... si j'osais..., pour les collants, c'est en laine ou en lycra? parce que c'est pas la même chose! et puis il y a aussi les bas à varices: ben oui, il ne faut pas oublier les catégories minoritaires. Enfin, je voudrais pas que se sondage capital pour la gente féminine ne donne la migraine à vous savez qui..)

Demain, nous étudirons les différents moyens de protection, des menstruations.
'tention toi ! pousse pas le bouchon trop loin avec Lulu pask'on sait pas trop où elle en est dans le mois donc suivant la période elle peut etre + ou - patiente ! :mrgreen:
En effet, vous rpenez des risques non mesurés là :mrgreen:
Mais bon rassurez vous je suis encore patiente pour plusieurs jours m'enfin je m'énerve facilement quand même (cf le topic cheveux :mrgreen:)
Astiriade

Message par Astiriade »

:cry: :cry: je viens de m'apercevoir que mes petites socquettes préférées avaient un trou :cry: :cry: :cry:
Mais que vais-je porter avec mon baggy fushia maintenant ??? :cry: :cry:
Quel drame :cry: :cry:
Lulu

Message par Lulu »

Emerode_ a écrit ::cry: :cry: je viens de m'apercevoir que mes petites socquettes préférées avaient un trou :cry: :cry: :cry:
NON :cry: :cry: :cry:
Astiriade

Message par Astiriade »

Lulu a écrit :
Emerode_ a écrit ::cry: :cry: je viens de m'apercevoir que mes petites socquettes préférées avaient un trou :cry: :cry: :cry:
NON :cry: :cry: :cry:
Et si Lulu je t'avoue que je ne sais pas comment j'arriverais à me remettre d'un tel drame, je ne sais même pas si j'y arriverais un jour, c'est tellement horrible, perdre comme ça d'un coup sa paire de soquette préférée alors que la veille elle sentait encore bon le camembert dégoulinant c'est vraiment ce qu'il y a de pire, surtout qu'elle a entrainé avec elle mon pauvre baggy fushia :cry: :cry: :cry: :cry:
Mais qu'est ce que je vais devenir ??? :cry: :cry: :cry:
Astiriade

Message par Astiriade »

mestic a écrit :
Emerode_ a écrit :
Lulu a écrit : NON :cry: :cry: :cry:
Et si Lulu je t'avoue que je ne sais pas comment j'arriverais à me remettre d'un tel drame, je ne sais même pas si j'y arriverais un jour, c'est tellement horrible, perdre comme ça d'un coup sa paire de soquette préférée alors que la veille elle sentait encore bon le camembert dégoulinant c'est vraiment ce qu'il y a de pire, surtout qu'elle a entrainé avec elle mon pauvre baggy fushia :cry: :cry: :cry: :cry:
Mais qu'est ce que je vais devenir ??? :cry: :cry: :cry:
vous faites un concours de smileys ?

:arrow: :arrow:

:P
Mestic c'est inhumain de ce moquer ainsi du drame qui me touche :cry: :cry: :cry:
Astiriade

Message par Astiriade »

:D :D ouééé j'adore celui avec le drapeau américain mais j'aime bien le gris aussi, je couperai donc le premier un peu en dessous du genoux et je compléterais avec le gris.
En plus je vais faire les coupes de biais
trop fashion :lol: :lol:
Lumière Filante

Message par Lumière Filante »

Moi j'ai voté soquettes, faut que ce soit discrêt ! Je déteste les chaussettes lol

Et pour faire du roller sans trop se bouziller des grosses chaussettes qui montent bien (le confort a un prix :roll: )... mais comme j'en mets quasiment jamais, y reste que les vieilles de ça fait qques années (mdr vous allez encore me prendre pour une folleuh :P ) c'est à dire souvent à l'effigie de titi

honte à moi, honte à moi, honte à moi :oops: :oops: :oops:
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

mestic a écrit : non mais je comprends que ce soit dur, mais j'ai une alternative : le baggy pants made in US

Image

souple et leger, 3 coloris pour 3 fois plus de soirées ! LE compagnon fashion de la dyke moderne

:arrow: :arrow:
c'est un baggy ça ? moi je pensais que la baggy était un truc-sac-indéfinissable dégoulinant de poches.
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

mestic a écrit :
Vesper Lynd a écrit :c'est un baggy ça ? moi je pensais que la baggy était un truc-sac-indéfinissable dégoulinant de poches.
non ce sont des baggy pants tu n'suis pas Vesper, tu n'suis pas... !!
oh no ! serais-je… Une Has-been ??? :oops: :oops: :oops:
Twilight

Message par Twilight »

Lulu a écrit :
Twilight a écrit :
télésilla a écrit :(heu... pardon.... si j'osais..., pour les collants, c'est en laine ou en lycra? parce que c'est pas la même chose! et puis il y a aussi les bas à varices: ben oui, il ne faut pas oublier les catégories minoritaires. Enfin, je voudrais pas que se sondage capital pour la gente féminine ne donne la migraine à vous savez qui..)

Demain, nous étudirons les différents moyens de protection, des menstruations.
'tention toi ! pousse pas le bouchon trop loin avec Lulu pask'on sait pas trop où elle en est dans le mois donc suivant la période elle peut etre + ou - patiente ! :mrgreen:
En effet, vous rpenez des risques non mesurés là :mrgreen:
Mais bon rassurez vous je suis encore patiente pour plusieurs jours m'enfin je m'énerve facilement quand même (cf le topic cheveux :mrgreen:)
tu peux préciser (et linker pour les flemmardes pleaaaaaase :mrgreen: ) de quel topic tu parles ??
Répondre