Attendre, toujours attendre!!

Pour elles
marilou

Message par marilou »

mdr c'est ce que j'allai dire tu ma devancé Gé?

Etant catho et en plus animatrice des choeurs ( oui je sens deja vos regards pesant sur cette contradiction avec mon etat de lesb mais je le vis bien lol)

Ce texte est un des chant preféré pour les rassemblement jeune catho et mariage lol

Cest tres interressant tout ca, sinon pour repondre a la question de ellen j'ai eu ma premiere relation qui tenai plus a du flirt qu'autre chose a l'age de 20 ans!

Alors c'est clair le temps te parai long par rapport a tout ce que doivent vivre tes potes autour de toi mais dis toi que lorsque tu aura trouver quelqu"un les quelques années d'attente se seront envolé!

Et je dirai meme que j'en ai meme tiré quelques avantages. :)

Quant au usa ta qu'a essayer de gagné a la loterie qui te permet de d'exilé gratis au usa lol bon ta une chance sur un million mais qui sait....

bisous et bon courage!
ellen

Message par ellen »

hybride a écrit :
Paulette a écrit : Pourquoi tu donnes des excuses bidons pour ne pas aller aux USA ?
C'est a cette question essentielle qu'il fallait repondre Ellen!

je precise, au cas ou, que malgre la lourdeur de mes propos je blague, je ne fais pas de PA et je ne me sens pas prete a violer Ellen.... c'est vrai quoi, on s'est pas encore presente nos parents...
Je vais essayer de gagner à la loterie sur le Net! Ou devenir astronaute à la NASA! Ou basketeuse pro pour la NBA! Tout cela pour dire que ce qu'il me manque c'est du courage (et un peu de fric quand même :wink: )!
ellen

Message par ellen »

Gé a écrit :
Surtout quand on sait que c'est un texte biblique.. un chant pour être exacte.. qui venait d'ailleurs des protestants avant d'atteindre nos amis catholiques.. si mes informations sont bonnes mais là je le dis, je m'avance! :?
Pour une fois que je trouve un truc s'approchant de la religion (surtout catho) joli...
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Bon Ellen, pas de panique, j'ai eu ma première copine à l'âge où Paulette mettait ses premiers soutifs, on est pas obligées d'être toutes sur le marché à 12 ans, non plus !
Jen

Message par Jen »

Pareil ! J'avais 19 ans bien tassés !
hybride

Message par hybride »

ellen a écrit :
hybride a écrit :
Paulette a écrit : Pourquoi tu donnes des excuses bidons pour ne pas aller aux USA ?
C'est a cette question essentielle qu'il fallait repondre Ellen!

je precise, au cas ou, que malgre la lourdeur de mes propos je blague, je ne fais pas de PA et je ne me sens pas prete a violer Ellen.... c'est vrai quoi, on s'est pas encore presente nos parents...
Je vais essayer de gagner à la loterie sur le Net! Ou devenir astronaute à la NASA! Ou basketeuse pro pour la NBA! Tout cela pour dire que ce qu'il me manque c'est du courage (et un peu de fric quand même :wink: )!
Si tu deviens basketteuse pro, je t'epouse a las Vegas en prime. Ce sera grandiose!
123soleil!

Message par 123soleil! »

Salut Ellen. T'inquiète pas tu es encore jeune ! Moi aussi je me posais des questions à ton âge car je n'étais sortie avec aucune filles. Et quand on habite une petite ville c'est encore moins évident, en plus j'avais même pas internet ! Mais ça c'est fait quand même :wink:
ellen

Message par ellen »

hybride a écrit :Si tu deviens basketteuse pro, je t'epouse a las Vegas en prime. Ce sera grandiose!
Ok, 1m57 c'est dans la moyenne des basketteuses en NBA!! Un cm de moins et notre avenir se brisait, ouf!

Oh oui un mariage juste après le concert de Céline Dion... (je deviens vraiment cinglée là, non??)
hybride

Message par hybride »

ellen a écrit :
hybride a écrit :Si tu deviens basketteuse pro, je t'epouse a las Vegas en prime. Ce sera grandiose!
Ok, 1m57 c'est dans la moyenne des basketteuses en NBA!! Un cm de moins et notre avenir se brisait, ouf!

Oh oui un mariage juste après le concert de Céline Dion... (je deviens vraiment cinglée là, non??)
1m57 ce sera la moyenne car tu seras la premiere et la seule basketteuse en NBA. Et puis comme 1m57 c'est la taille des jambes de certains joueurs tu n'auras pas de mal a te faufiler vers le panier. C'est pour dunker que ce sera un peu plus dur, mais avec un peu de volonte... :wink:
Celine est une amie, je suis sure qu'elle acceptera de nous unir sur scene :P
ellen

Message par ellen »

Et voilà, hier celibataire, aujourd'hui fiancée, prochainement mariée par Celine elle même et avec un boulot qui paye des millions...
Merci EA! :lol:
Répondre