qu'avez vous fait de plus beau pour impressionner une fille
alala quand je lis des beaux témoignages comme le tien je reprend espoir en l'amour , c'est tellement beau , tellement romantique,tellement mignon...ptitbout a écrit :rien de très fou et de très original, je me rend compte que je ne suis pas très surprenante comme nana, contrairement à elle ...
on était ensemble depuis quelques jours et elle devait partir en vacances, le déchirement !
j'ai couru lui acheté une peluche (qu'elle a pas trouvé très jolie d'ailleurs) et j'ai demandé gentilllement a ma moman de me montrer comment broder des initiales et une date dessus (ce qui l'a quelque peu intrigué d'ailleurs
) et donc j'ai brodé nos initiales et la date ou nous sommes sortie ensemble, et je lui ai brodé un coeur rouge, ça lui as fait très plaisir, et elle est partie avec en vacances
![]()
et à son retour, je ne devais pas aller la chercher vu qu'elle rentrait très tard, je vais au ciné avec des copines, pendant qu'elle est dans le train, je décide de rentrer, mais finalement je descend du metro, remonte de place d'it à montparnasse à pied, elle m'appel vers 22H30 et je lui dis que je suis dans paris, qu'elle me manquai trop et que je l'attendrai sur le quai !
et elle me dit "mais t'es folle !!" je me fais limite engueuler, et 2 min après elle me dit "pfffffffffffff je tiens plus en place maintenant que je sais que tu viens me chercher "j'ai poireauté 1h à la gare, mais elle était enfin rentré
![]()
prochainement je vais lui organisé une petite soirée romantique, je vais lui faire un parcours semé de petites choses, pour enfin arrivé à moi, qui sera tout à elle, avec au programme diné, massages, et plus si affinités
ptite juliette est en train de fondre de romantisme, de désir et de rêves idylliques
Ben moi c'était toujours pour des mecs mais je vous raconte quand même.
Mon premier grand amour, on est sorti ensemble à 15 ans et à 16 ans il m'a dit qu'il envisageait de faire sa vie avec moi qu'on se marie enfants et tout ce qui va avec, il voulait pas faire ca tout de suite, mais il voulait faire ces projets. Au début j'ai eu tellement peur que je l'ai quitté et 15 jours après je lui ai écrit une grande lettre ou je décrivais quelques moments de notre vie future et qui finissait par mourir ensemble dans le même lit à 80 ans. Il a accepté de me reprendre
Toujours pour le même à 17 ans j'ai eu 3 mois de retard sur mes règles, j'ai rien dit à mes parents pour pas qu'ils me disent d'avorter, j'ai arrêté de fumer et j'ai bien fait attention à ma santé et ensuite ... j'ai finalement eu mes règles, c'était un simple retard
en même temps tant mieux, on est pas sérieux quand on a 17 ans.
Après c'était pour mon ex il voulait une montre à son anniversaire, et je lui avais entendu dire qu'il aurait bien aimé avoir une baque, alors j'ai cassé ma tirelire et je lui ai offert les 2 et j'ai pas choisi les plus pourries
conclusion d'une part il a pas compris du tout le sens que la bague avait pour moi (si vous voyez ce que je veux dire) et d'autre part il les portait jamais
trop décue 
Et pour le même ex j'ai accepté de passer une semaine entière chez sa mère dans un appart petit et sordide, juste pour lui faire plaisir.
Pour le reste pas mal de sorties surprise, soirées romantique dans ambiance décorée par mes soins, poèmes et petits mots et je crois que c'est tout.
Bravo pour la chasse aux trésors je l'ai déjà fait mais c'était pour ma petite soeur, à ses 10 ans.
Mon premier grand amour, on est sorti ensemble à 15 ans et à 16 ans il m'a dit qu'il envisageait de faire sa vie avec moi qu'on se marie enfants et tout ce qui va avec, il voulait pas faire ca tout de suite, mais il voulait faire ces projets. Au début j'ai eu tellement peur que je l'ai quitté et 15 jours après je lui ai écrit une grande lettre ou je décrivais quelques moments de notre vie future et qui finissait par mourir ensemble dans le même lit à 80 ans. Il a accepté de me reprendre
Toujours pour le même à 17 ans j'ai eu 3 mois de retard sur mes règles, j'ai rien dit à mes parents pour pas qu'ils me disent d'avorter, j'ai arrêté de fumer et j'ai bien fait attention à ma santé et ensuite ... j'ai finalement eu mes règles, c'était un simple retard
Après c'était pour mon ex il voulait une montre à son anniversaire, et je lui avais entendu dire qu'il aurait bien aimé avoir une baque, alors j'ai cassé ma tirelire et je lui ai offert les 2 et j'ai pas choisi les plus pourries
Et pour le même ex j'ai accepté de passer une semaine entière chez sa mère dans un appart petit et sordide, juste pour lui faire plaisir.
Pour le reste pas mal de sorties surprise, soirées romantique dans ambiance décorée par mes soins, poèmes et petits mots et je crois que c'est tout.
Bravo pour la chasse aux trésors je l'ai déjà fait mais c'était pour ma petite soeur, à ses 10 ans.
Je savais que le coup de la porte c'était pour te faire remarquer!!gawell a écrit :pareil !!! moi j'arrive même pas à ouvrir les portes des apparts de mes amies...chuis une quiche...mais des fois ça plais...galérer c'est mignon aussi !!!my² a écrit :dans le genre pour impréssionner... rien de spécial je suis un boulet ^^ça peut impressionner !!! ui ui uiiii
je dirais, l'inviter à passer un week end chez moi, alors que je la connaissais peu, lui faire rencontrer mes amis et tout et tout... (finallement j'ai bien fait).
Sinon, même si c'est pas très original, quitter ma région (a laquelle je suis très attachée) pour me rapprocher le plus d'elle!
Quand j'aime c'est a fond les manette je fais des cadeaux j'me fais plaisir en f'sant plaisir bref
Pour moi ce n'est pas pour impressionné ça vient du coeur...
Voilà comme c'était l'annive de ma doudounette le 1 avril et qu'elle partait le 3 j'ai poser une semaine de congé sur un coup de tête sans rien dire a personne pour profiter avec elle, elle dormais depui mardi à la maison le week end c'est passer tranquille son match de foot samedi les potes dimanche grillade party.
Lundi matin je me prépare comme si j'allais au taf je la dépose chez elle avant com dab et arriver chez elle je lui dis changement de programme mamoune!
et c'est partie pour des journées de folies improvisées, je la couvre de cadeau
, vetements etc, relaxation,coiffeur et cie, activité en tt genre en passant par le quad, randonée, la pelée, les fond blanc, aqualand et paintball, bref une semaine en or !
haaaalalaa l'amour quand tu nous tien....
Ah ! oui ya bien une chose que j'ai faite et que je n'aurrais jamais faite non plus c'est qu'elle me fasse des tresses
et qu'elle m'enmène chez un pote coiffeur pour me faire les sourcils!!!
l'horreur
oh grand sacrilège!!!
je ressemble trop a une fille
j'ai une seul question a poser ça prend combien de temp a repousser !!!!????

Pour moi ce n'est pas pour impressionné ça vient du coeur...
Voilà comme c'était l'annive de ma doudounette le 1 avril et qu'elle partait le 3 j'ai poser une semaine de congé sur un coup de tête sans rien dire a personne pour profiter avec elle, elle dormais depui mardi à la maison le week end c'est passer tranquille son match de foot samedi les potes dimanche grillade party.
Lundi matin je me prépare comme si j'allais au taf je la dépose chez elle avant com dab et arriver chez elle je lui dis changement de programme mamoune!
haaaalalaa l'amour quand tu nous tien....
Ah ! oui ya bien une chose que j'ai faite et que je n'aurrais jamais faite non plus c'est qu'elle me fasse des tresses
je ressemble trop a une fille
j'ai une seul question a poser ça prend combien de temp a repousser !!!!????
-
Caramellisse
-
Caramellisse
Franchement, je suis restée 2 ans avec elle... en fait, je lui ai tout fait... je suis tombée amoureuse de cette fille en août 2001 et je suis sortie avec elle en janvier 2002...Lyra14260 a écrit :Et ça a marché?
Bon, le soir ou je lui ai fait ça, elle était autant bourée que moi, donc ça a du l'impressionnée!!! lol
de plus, il y avait sa copine, ça craint... mais bon, aprés tout, je me suis acharnée pendant 5 mois pour l'avoir. Pour terminer, ce fut ma premiére expérience Hommo. Et la + longue...