Attendre, toujours attendre!!

Pour elles
keero

Message par keero »

c'est super dur de rencontrer quelqun pour la première fois.. on se dit que c'est marqué sur notre front, qu'on est trop triste et tout et tout... mouais ça m'est arrivé comme tout le monde pis y'a quelqun qui m'a bougé un jour, et qui m'a dit d'aller en devant des autres, parce que c'est pas en attendant chez soi sous le vélux l'amour de sa vie qu'on va appercevoir une petite fée sur son balai brosse. (je sais pas ce que tu fais ni si tu sors beaucoup en croisant beaucoup de nouvelles personnes, mais je sais que ça aide souvent)
en fait, moi j'ai envie de dire: ne sois pas si patiente et vas au devant des rencontres!! :D (facile à dire non?)
shoki

Message par shoki »

pour ma part c est un peu pareil, je me suis ramassée sur les dernières nanas qui mont fait craquer...désespérant parfois, frustrant souvent !
mais bon, tout vient a point ...
Gigi

Message par Gigi »

J'aurais pu écrire la même chose, sauf que j'ai un an de plus (et que je suis sortie avec un garçon, mais c'était il y a tellement longtemps que j'en arrive à l'oublier...). C'est d'autant plus affreux quand je sort avec mes amis qui sont tous en couple, qui parlent de leur vie sexuelle et que je n'ai rien d'autre à faire que d'écouter passivement en priant qu'il ne me demandent pas "bon, et c'est quand que tu nous ramènes quelqu'un?". Et pourtant c'est pas faute d'avoir été entreprenante: un trop timide, un trop vieux, l'autre trop jeune, une trop hétéro et pour finir l'actuelle qui doit sans doute être aussi trop hétéro (et c'est sans compter les tentatives "pas sérieuses")... C'est vrai qu'on dit souvent que l'amour vient quand on s'y attend le moins, mais y'a plein de moments où je m'y attend pas, et pourtant y'a rien qui vient!
Alors que te dire, si ce n'est que tu m'a fait prendre consience qu'il faut absolument que je sorte dans une boîte gay ces vacances et que tu devrais en faire de même si tu en as l'occasion. Et si ce n'est pas le cas, regarde la série Sugar Rush, au moins pendant la durée de l'épisode tu te mets à rêver d'être dans la même situation que "l'héroine", mais bon c'est vrai qu'une fois l'épisode fini tu retrouves ta vrai situation et c'est parfois déprimant...
Tout ça pour te dire qu'en fait pas de conseils à te donner, mais je te soutient parce que je suis dans la même situation que toi (j'ai été très utile sur ce coup là).
ellen

Message par ellen »

C'est toujours utile de savoir que l'on est pas seul(e) Gigi, cela rassure un peu! :wink:

Sinon Sugar Rush, j'ai vu tous les épisodes mais depuis que j'ai decouvert South of Nowhere, pouff oublié Sugar et vive Ashley (et Spencer accessoirement!). C'est vrai que ces séries nous font un peu oublier notre (sinistre) quotidien!
roxane

Message par roxane »

Bon bah je vais faire original !! J'ai 20 ans et je suis dans la même situation que toi ... Envie de faire des rencontres, de trouver la fille avec qui je pourrais enfin me sentir bien, me sentir moi même tout simplement... Mais trop timide pour vraiment aller de l'avant et pas assez lucide pour ne pas être tentée par des filles hétéros... J'ai désespéré longtemps et puis maintenant je prends mon mal en patience. Pourquoi ne devrions nous pas être exigeantes ? Je veux trouver quelqu'un mais pas à n'importe quel prix... Et si pour trouver la bonne je dois attendre quelques temps encore (bon ptèt pas des années quand même ce serait bien :roll: ) je suis prête à tenter le coup ! Quoi qu'il arrive tu sais que tu n'es pas seule et ça ça fait du bien !
"L'amour coule de source, il suffit de trouver la source " Je suis certaine qu'on ne tardera pas à la trouver ! :wink:
Bisous
ellen

Message par ellen »

Merci les filles! :D

Et pour te répondre Thalie, les couples ne me font pas mal au coeur, c'est juste que j'ai envie de les trucider, les couper en morceaux, les faire bouffer par un raptor...(je m'emporte là,non?)
Non non, je vous rassure, ce n'est pas encore à ce point!
En esperant que la princesse dont je tomberai amoureuse la prochaine fois, ne soit pas hétéros comme les (plutôt là) précédentes!
Gigi

Message par Gigi »

ellen a écrit :Sinon Sugar Rush, j'ai vu tous les épisodes mais depuis que j'ai decouvert South of Nowhere, pouff oublié Sugar et vive Ashley (et Spencer accessoirement!).
Han, j'en suis qu'à la fin de la 1ère saison, et j'attend avec impatience la deuxième! Je vais faire des recherches sur South of Nowhere, si c'est dans le même style que SR ça pourrait m'intéresser... J'aime bien voir des situations que j'ai vécu sur le petit écran, sauf que bon en général à la télé ça se finit bien mais pas dans la vraie vie...
ellen a écrit :En esperant que la princesse dont je tomberai amoureuse la prochaine fois, ne soit pas hétéros comme les (plutôt là) précédentes!
Nan mais c'est vrai ça, pourquoi "la chose" qui fait qu'on est attiré par une certaine personne n'a pas de gaydar?? ça pourrait être utile...
Lyra14260

Message par Lyra14260 »

Thalie a écrit :C'est vrai que moi aussi j'ai plutôt envie de les trucider mais c'est surtout le mec de la fille qui m'interresse que j'ai envie de mitraillé :evil:
mdr j'admets qu'il y a un mec dans cet fac dont je me demande comment il fait pour ne pas se sentir mal à l'aise lorsqu'il croise mes yeux revolver! Il y a cette fille magnifique avec qui je m'entends super bien, qui ne sait pas que je m'intéresse à elle depuis des mois... Et son mec à qui j'envoie des regards meurtriers... :evil:

Enfin... J'imagine que beaucoup de filles sur ce site sont dans la même situation à en juger par le nombre de réponse "waw moi pareil" que reçoit ce sujet... Bravo Ellen, tu as soulevé un point sensible! On devrait fonder une association (qui serait un club de rencontres clandestin!) lol
ALASKA

Message par ALASKA »

Pas de panique. L'âge n'a après tout aucune importance, mais la qualité de la première relation oui .
Moi pour tout dire à 18, 19 ans je me sentais tellement bizarre de n'avoir eu aucun mec , que pour faire comme tout le monde j'ai "testé" deux gars dans la même année... (erreur fatale, vu que les mecs n'étaient pas mon truc, mais contrairement à toi , j'avais même pas encore réalisé ça... :oops: )
Et puis, la révélation, LA fille, la vraie, la bonne ce fut à 25 ans... et 19 ans plus tard je suis toujours avec.
Alors tu vois, rien ne sert de courir ... T'inquiète pas ça viendra quand ça viendra, laisse faire la nature.
ysambre

Message par ysambre »

marilou a écrit :mdr c'est ce que j'allai dire tu ma devancé Gé?

Etant catho et en plus animatrice des choeurs ( oui je sens deja vos regards pesant sur cette contradiction avec mon etat de lesb mais je le vis bien lol)

Ce texte est un des chant preféré pour les rassemblement jeune catho et mariage lol

Cest tres interressant tout ca, sinon pour repondre a la question de ellen j'ai eu ma premiere relation qui tenai plus a du flirt qu'autre chose a l'age de 20 ans!

Alors c'est clair le temps te parai long par rapport a tout ce que doivent vivre tes potes autour de toi mais dis toi que lorsque tu aura trouver quelqu"un les quelques années d'attente se seront envolé!

Et je dirai meme que j'en ai meme tiré (quelques) D avantages. :)

Quant au usa ta qu'a essayer de gagné a la loterie qui te permet de d'exilé gratis au usa lol bon ta une chance sur un million mais qui sait....

bisous et bon courage!
Désolée...je recommencerais pas..:p

sinon plus sérieusement, t en fais pas va ! idem que notre choriste, j ai du attendre mes 20 ans pour que ce soit bien certain tout ça et eu une vrai relation dans la durée vers 24 ans...ya pas le feu au lac, c'est le printemps là , sors donc un peu ;) (enfin si tu peux)
Répondre