en fait, moi j'ai envie de dire: ne sois pas si patiente et vas au devant des rencontres!!

Han, j'en suis qu'à la fin de la 1ère saison, et j'attend avec impatience la deuxième! Je vais faire des recherches sur South of Nowhere, si c'est dans le même style que SR ça pourrait m'intéresser... J'aime bien voir des situations que j'ai vécu sur le petit écran, sauf que bon en général à la télé ça se finit bien mais pas dans la vraie vie...ellen a écrit :Sinon Sugar Rush, j'ai vu tous les épisodes mais depuis que j'ai decouvert South of Nowhere, pouff oublié Sugar et vive Ashley (et Spencer accessoirement!).
Nan mais c'est vrai ça, pourquoi "la chose" qui fait qu'on est attiré par une certaine personne n'a pas de gaydar?? ça pourrait être utile...ellen a écrit :En esperant que la princesse dont je tomberai amoureuse la prochaine fois, ne soit pas hétéros comme les (plutôt là) précédentes!
mdr j'admets qu'il y a un mec dans cet fac dont je me demande comment il fait pour ne pas se sentir mal à l'aise lorsqu'il croise mes yeux revolver! Il y a cette fille magnifique avec qui je m'entends super bien, qui ne sait pas que je m'intéresse à elle depuis des mois... Et son mec à qui j'envoie des regards meurtriers...Thalie a écrit :C'est vrai que moi aussi j'ai plutôt envie de les trucider mais c'est surtout le mec de la fille qui m'interresse que j'ai envie de mitraillé
Désolée...je recommencerais pas..:pmarilou a écrit :mdr c'est ce que j'allai dire tu ma devancé Gé?
Etant catho et en plus animatrice des choeurs ( oui je sens deja vos regards pesant sur cette contradiction avec mon etat de lesb mais je le vis bien lol)
Ce texte est un des chant preféré pour les rassemblement jeune catho et mariage lol
Cest tres interressant tout ca, sinon pour repondre a la question de ellen j'ai eu ma premiere relation qui tenai plus a du flirt qu'autre chose a l'age de 20 ans!
Alors c'est clair le temps te parai long par rapport a tout ce que doivent vivre tes potes autour de toi mais dis toi que lorsque tu aura trouver quelqu"un les quelques années d'attente se seront envolé!
Et je dirai meme que j'en ai meme tiré (quelques) D avantages.
Quant au usa ta qu'a essayer de gagné a la loterie qui te permet de d'exilé gratis au usa lol bon ta une chance sur un million mais qui sait....
bisous et bon courage!