les fAAAmmes fortes et FatAAAles

Pour elles
ellen

Message par ellen »

Attention, attention :!: : je ne dis absolument pas qu'elle est "grosse" (encore chacun sa définition...:roll: )!

Image

Elle est adorable et PAS dans le style sardine! :wink:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Image

elle parfois hyper irritante et parfois géniale..enfin je trouve
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Comment ai-je pu oublier de citer la divine Nina Simone ?!

Image
Young Gifted And Black

Image

Mississippi Goddam

Jeune, elle était superbe. En vieillissant elle a pris beaucoup de poids mais a gardé sa fougue et sa classe. Et quel charisme ! Une vraie diva !

R.I.P. Nina ! :cry:
yoda

Message par yoda »

Shoryuken a écrit :Comment ai-je pu oublier de citer la divine Nina Simone ?!

Image
Young Gifted And Black

Image

Mississippi Goddam

Jeune, elle était superbe. En vieillissant elle a pris beaucoup de poids mais a gardé sa fougue et sa classe. Et quel charisme ! Une vraie diva !

R.I.P. Nina ! :cry:
+1000 ... une grande dame !!!
et côté vestimentaire... elle avait jamais froid... aux yeux comme on peut le voir ...
Gigi

Message par Gigi »

A force de chercher j'ai fini par trouver! Alors certes elle n'est pas "grosse", mais c'est pas non plus une planche à pain... Je me demande comment j'ai pu oublier la magnifique Scarlett Johansson :oops:

Image
juju

Message par juju »

waouh la dernière est mignonne j'avoue!!

par contre la plupart je les ai trouvés laides (désolée je suis peut être pas non plus une bombe vous allez me dire mais je dis ce que je pense)

de toute façon l'amour c'est vraiment pas une question de physique...

si ça se trouve une fille que je trouve laide en la voyant juste en photo, je passe 10 jours avec et j'en tombe amoureuse donc bon...

ceci dit quelquefois le physique et le mental sont très liés...bref...j'arrête de vous ennuyer
liatride

Message par liatride »

Moi je dis, Monica Belluci a de jolies formes, elle n'est pas une "maigrichone" et elle est considérée comme étant l'une des plus belles femmes du monde.
J'aime aussi beaucoup Renée Zellweger alias Bridget Jones qui a du prendre des kilos pour le rôle (normalement elle est plus mince). Image
Edit: la première image a pas marché, j'en met une autre.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

gigi! :lol: houlala! forte forte j'voudrais bien être pareille! :lol: c'est l'effet lèvres ça! :lol:
juju

Message par juju »

c'est craquant^^ mais j'aimerais surtout pas être pareil...en fait je me sens bien que dans un corps mince, musclé,androgyne! Je supporterais pas d'avoir des formes comme les femmes des photos de ce topic!
Après sortir avec une ...pourquoi pas? :oops: :P :wink:
vivie

Message par vivie »

Une connu de toutes qui n'a rien d'une sardine anorexique

Image
une femme forte dans tous les sens du terme

et qui est plutot pas mal :wink:

Je suis bien d'accord avec lulu , une fille avec des formes là ou il faut et bien plus attirantes :P
Répondre