Soyons filles, soyons fashion!

Pour elles
whirlingfirefly

Message par whirlingfirefly »

Zeish a écrit :Hm...
Une coupe que perso je trouve tres jolie est celle qui consiste en des meches longues devant, et derriere assez voire tres court, ébourrifé, un peu en "plumes"...
il faut dire aussi que, si t'as pas envie de passer ta vie chez le coiffeur, c'est raté parce qu'avec ce genre de coupe il faut y retourner assez souvent !! (quoi que j'ai peut être une notion de la frequence de la coupe de cheveux assez étendue...) enfin bref perso j'ai deja testé cette coupe, et j'ai vite abandonné!) :?
deadxkorps

Message par deadxkorps »

whirlingfirefly a écrit :
Une coupe que perso je trouve tres jolie est celle qui consiste en des meches longues devant, et derriere assez voire tres court, ébourrifé, un peu en "plumes"...
Euh est-ce que tu parles de cette affreuse coupe des années 2 000 qu'aujourd'hui seules les coiffeuses de village portent encore ? Gnere deux longues mèches devant et tout ébouriffé derrière ? avec parfois une barrette devant ?? :?
mina

Message par mina »

la perruque of course !
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

deadxkorps a écrit :
Euh est-ce que tu parles de cette affreuse coupe des années 2 000 qu'aujourd'hui seules les coiffeuses de village portent encore ? Genre deux longues mèches devant et tout ébouriffé derrière ? avec parfois une barrette devant ?? :?
T'es mauvaise langue, Deadx, y a pas que les coifeuses devillage qui portent ce genre de coupes.
Y'a aussis les vendeuses de fringues pouf genre "pimki" ;)
lol! Deadx elle est terrible, moi quand je suis ici je fais des efforts pour essayer de jamais être cassante. Et puis elle arrive et elle réveille mes mauvais penchants :twisted:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

il faut dire aussi que, si t'as pas envie de passer ta vie chez le coiffeur, c'est raté parce qu'avec ce genre de coupe il faut y retourner assez souvent !! (quoi que j'ai peut être une notion de la frequence de la coupe de cheveux assez étendue...) enfin bref perso j'ai deja testé cette coupe, et j'ai vite abandonné!) :?
Pour moi "souvent" ça veut dire une fois par an!! :jesors:
Zeish

Message par Zeish »

deadxkorps a écrit :
Euh est-ce que tu parles de cette affreuse coupe des années 2 000 qu'aujourd'hui seules les coiffeuses de village portent encore ? Gnere deux longues mèches devant et tout ébouriffé derrière ? avec parfois une barrette devant ?? :?
*sans* la barette :evil:

Mais sur la bonne fille
Celle qui ne suit pas la mode parcequ'elle sait ce qui lui va
Et cette coupe lui va
C'est ultrasex :twisted:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

j'up ce topic pour parler de mes problemes existentiels:

alors maintenant que mes cheveux sont raccourcis, ils repoussent.
maintenant qu'ils repoussent, j'ai envie d'avior un carré super autoritaire bienr aide pour essayer (je fais ce que je veux avec mes cheveux.)

mais je suis emmerdouillée: il me faut une coupe intermédiaire potable pour ressembler à un être humain avant d'avoir mon carré.

Alors: comme le probleme vient surtout des cheveux de devant, parce que maintenant j'ai l'impression de ressembler à ça
ImageImage

je fais quoi de cette pseudo frange?
Zeish

Message par Zeish »

les barrettes fines noires qui ne se voient pas - idéal pour tenir les cheveux en arriere. Sinon : technique "je décale la raie des cheveux", ce qui fait que ta frange au lieu de barrer le front va partir du haut d'un coté, pour finir en bas de l'autre. ça fait châle, mais si tu veux pas tailler la frange...
sinon, effile la frange a fond histoire d'y voir quelquechose...
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Zeish a écrit :les barrettes fines noires qui ne se voient pas - idéal pour tenir les cheveux en arriere. Sinon : technique "je décale la raie des cheveux", ce qui fait que ta frange au lieu de barrer le front va partir du haut d'un coté, pour finir en bas de l'autre. ça fait châle, mais si tu veux pas tailler la frange...
ca fait tektonik surtout!

ba le truc c est qu'il faut que je laisse pousser pour avoir mon carré quoi...

les barettes c'est pas con quoi que sur mon visage je suis pas sur que ça passe (imagine la fille en gros jean kickers blouson de cuir avec des barettes... plus crédible quoi!)
Zeish

Message par Zeish »

brita a écrit :
Zeish a écrit :les barrettes fines noires qui ne se voient pas - idéal pour tenir les cheveux en arriere. Sinon : technique "je décale la raie des cheveux", ce qui fait que ta frange au lieu de barrer le front va partir du haut d'un coté, pour finir en bas de l'autre. ça fait châle, mais si tu veux pas tailler la frange...
ca fait tektonik surtout!

ba le truc c est qu'il faut que je laisse pousser pour avoir mon carré quoi...

les barettes c'est pas con quoi que sur mon visage je suis pas sur que ça passe (imagine la fille en gros jean kickers blouson de cuir avec des barettes... plus crédible quoi!)
nan nan mais le truc des barrettes fines comme ça, c'est que ça ne se voit pas, ça tient les cheveux, stout. et tu peux en fait retenir une meche-qui-tombe-sur-le-front en arriere, et cacher la barrete sous une meche-qui-tombe-sur-les-oreilles, etc. genre, tu vois.

et puis effiler n'empeche pas le carré plus tard. ça aide juste a voir, maintenant.
Répondre