Bon alors je reviens à la charge parce que là je me sens dépassée...
Exxxplication :
Hier soir, on a encore passé une soirée avec des amis communs "en boîte" (appelons ça comme ça). Avant d'aller "dans la boîte" , ça allait à peu près même si elle était un peu froide avec moi...mais j'ai laissé couler.
Ensuite une fois dans "la boîte", elle a fait la gueule dans son coin, je sais pas trop pourquoi, je lui ai parlé un peu comme aux autres, mais elle était pas hyper réceptive alors j'ai lâché l'affaire et je suis allée m'amuser... je faisais la conne et je m'amusais bien avec deux autres copines.
'fin bref...mon côté St Bernard me rattrappant, je suis allée lui demander si ça allait, pourquoi elle avait l'air de se faire chier, elle a été assez agressive d'entrée, et après j'ai été un poil maladroite dans la suite de la discussion, mais elle commençait à s'énerver un peu toute seule...et en deux minutes elle m'a balancé des trucs très blessants (et elle le savait).
Résultat: je suis montée à l'étage pour me planquer, et deux minutes après, je l'ai vue (l'étage a un balcon qui donne sur le rdc) se mettre à danser et à rigoler avec les autres

Faudra me dire si c'est si jouissif que ça de me faire chialer...
En gros si quelqu'un a une réponse à l'une de ces deux questions, il est fortement invité à se manifester:
1)Il se passe quoi dans sa tête? (sachant qu'elle n'est pas sadique, et que normalement c'est pas une enflure comme ça...)
2)Je suis censée faire quoi moi maintenant (sachant qu'on a d'autres soirées ou activités en commun prochainement...)?
(l'exil n'étant pas une solution accpetable pour le moment