continuer...

Pour elles
plouf
Messages : 293
Inscription : dim. mars 19, 2006 12:38 pm

Message par plouf »

Salut,
Bon alors je reviens à la charge parce que là je me sens dépassée...
Exxxplication :
Hier soir, on a encore passé une soirée avec des amis communs "en boîte" (appelons ça comme ça). Avant d'aller "dans la boîte" , ça allait à peu près même si elle était un peu froide avec moi...mais j'ai laissé couler.

Ensuite une fois dans "la boîte", elle a fait la gueule dans son coin, je sais pas trop pourquoi, je lui ai parlé un peu comme aux autres, mais elle était pas hyper réceptive alors j'ai lâché l'affaire et je suis allée m'amuser... je faisais la conne et je m'amusais bien avec deux autres copines.

'fin bref...mon côté St Bernard me rattrappant, je suis allée lui demander si ça allait, pourquoi elle avait l'air de se faire chier, elle a été assez agressive d'entrée, et après j'ai été un poil maladroite dans la suite de la discussion, mais elle commençait à s'énerver un peu toute seule...et en deux minutes elle m'a balancé des trucs très blessants (et elle le savait).
Résultat: je suis montée à l'étage pour me planquer, et deux minutes après, je l'ai vue (l'étage a un balcon qui donne sur le rdc) se mettre à danser et à rigoler avec les autres :shock:
Faudra me dire si c'est si jouissif que ça de me faire chialer...

En gros si quelqu'un a une réponse à l'une de ces deux questions, il est fortement invité à se manifester:

1)Il se passe quoi dans sa tête? (sachant qu'elle n'est pas sadique, et que normalement c'est pas une enflure comme ça...)

2)Je suis censée faire quoi moi maintenant (sachant qu'on a d'autres soirées ou activités en commun prochainement...)?
(l'exil n'étant pas une solution accpetable pour le moment
:roll: )
chat l'ange
Messages : 107
Inscription : ven. mai 05, 2006 4:18 pm

Message par chat l'ange »

Je ne suis pas une spécialiste en la matière aussi j'espère que tu ne m'en voudras pas si je dis de grosses bêtises !

Personnellement, si elle te traite comme un chien depuis un bout de temps alors que, d'après toi ce n'est pas son style, c'est qu'elle veut probablement te faire passer un message du genre "Lache-moi ! Oublie-moi..." Il serait sans aucun doute plus facile de te le dire une bonne fois pour toute mais, voilà, il y a des personnes qui sont incapables de mettre des mots sur ce qu'ils ressentent, sur ce qu'ils souhaitent et agissent et réagissent de la pire façon qui soit.

Elle ne semble pas apprécier que tu sois dans les parages et que tu puisses t'amuser alors que ce n'est pas son cas. Visiblement, quand tu t'éloignes, elle s'amuse.
Je vois deux options :
Soit, tu l'ignores et tu profites de ta soirée avec tes amis ;
Soit, tu vas la voir, elle t'envoie chier une nouvelle fois, ça te bouleverse, tu t'éloignes et ta soirée est plombée !

Bon courage m'zelle
liblulu66
Messages : 67
Inscription : mer. mai 09, 2007 6:36 pm

Message par liblulu66 »

Et vos amis communs, ils en pensent quoi de tout ça? Personne n'a le courage de lui dire que c'est dégueulasse d'agir comme ça avec toi?!

Elle en te mérite pas cette fille, laisse tomber (c'est con ce que je dis...mais c'est ce que j'ai envie de dire au premier abord, alors...)

Voilà :wink:
plouf
Messages : 293
Inscription : dim. mars 19, 2006 12:38 pm

Message par plouf »

Moui... je pense que je vais éviter d'aller aux mêmes soirées qu'elle pendant un moment, tant pis.

Pour les amis communs, j'ai une copine qui m'a dit qu'elle allait aller lui dire deux mots mais je lui ai dit de pas le faire parce que je pense qu'elle l'aurait envoyer bouler et qu'en plus ça aurait empiré les choses. Les autres je sais pas... j'ai deux copines qui m'ont dit que j'étais mal tombée parce qu'elle était extrêmement compliquée...m'enfin...

Ce qu'il y a, c'est que je me dis que pour agir comme ça, y'a ptet un truc qui cloche de son côté, et j'aime pas quand elle est malheureuse... mais bon, je suis visiblement la dernière personne à qui elle veut se confier.

Et puis si c'est juste comme dit chat l'ange qu'elle veut que je l'oublie, ça devrait lui convenir. Mais son attitude a été tellement contradictoire ce jour là que j'ai vraiment rien pané.

Allez je vais me concentrer sur mes études et puis ça finira par passer.

Merci de me répondre, même si ça fait bobo (ouais je sais c'est niais)
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

J'allais aussi poser la question des amis communs ? S'en sont-ils rendu compte ? Connaissent-ils la nature de votre ancienne relation ? Et le changement qui a eu lieu ? Parce que, si ils sont prêts à te donner un coup de main pour gérer la situation, le mieux serait qu'ils vous invitent tour à tour à leurs soirées ; parce que là quand même, ça doit pas mal plomber l'ambiance de tout le monde, non ?

Sinon en étant un peu rapide en besogne, je te dirais bien :

- qu'elle a l'air sacrément mal dans ses pompes pour agir de la sorte - ce qui ne veut pas dire qu'elle souffre de votre rupture même (enfin pour être claire que si il y a souffrance ce n'est pas pour autant parce que tu lui manques), mais peut-être qu'elle se sent mal quand elle se retrouve avec toi (pour quelles raisons par contre ? il y a tellement de solutions différentes que je ne me lance pas dans une énumération : de toute façon peu importe, ce qui compte c'est qu'à la fin elle agit comme une sans-coeur, et que visiblement elle a besoin de te blesser et t'humilier pour se soulager elle) ;

- que tu n'y peux rien, ce n'est pas toi qui peux l'aider ;

- que c'est peut-être tout simplement cette fin de relation qui la rend mal (je ne dis pas qu'elle souffre de votre séparation, einh, au vu de se que tu nous relates je dirais plutôt qu'elle est mal quand elle te croise) ;

- que peut-être que pour elle ça serait plus simple de ne plus te voir, et que là actuellement elle fait tout pour que tu arrives toi aussi à cette conclusion (que ça soit conscient ou pas de sa part) ;

- que le mieux serait effectivement de couper définitivement les ponts (mais peut-on vraiment se permettre de te donner un tel conseil ?), et que donc c'est là que les amis communs peuvent être utiles (je ne dis pas qu'ils doivent prendre parti pour l'une et l'autre, mais juste qu'ils devraient aider à ce que vous ne vous croisiez pas ces temps-ci...).

Il y a des gens qui à un moment sont si mal dans leur vie, qu'ils ont besoin de blesser les autres (et se blesser ainsi à travers eux) : peut-être est-ce son cas, peut-être pas ; ce qui est sûr, c'est que là il faut penser à toi, et t'épargner ce genre de soirées, si les rencontres se terminent toujours de la même manière.
T'as assez trinqué comme ça, quoi...

Allez, "du" Aubert (ça va avec la psychologie de comptoir à 2 balles) : "il [vaut] mieux couper que déchirer"...

Courage, Plouf.
liblulu66
Messages : 67
Inscription : mer. mai 09, 2007 6:36 pm

Message par liblulu66 »

Ouais, courage plouf...je sais ce que tu ressens, j'ai eu moi aussi pendant longtemps ce côté St-Bernard avec les filles; ce que je peux te certifier c'est qu'avec ce genre de personne mal dans sa peau, peaumée, il n'y a rien que tu puisses faire de plus, elle est la seule à pouvoir s'aider!
Comme dit la Noiraude, il faut que tu penses à toi maintenant, et que tu prennes soin de toi!

Bizzzzzzzzz!
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

tu bois deux litres de coca...

et dès que tu sens que le rot salvateur monte, tu vas la voir et là....

là....

là....

TU LUI ROTES A LA FIGURE !!!

pis tu lui dis : c'est ce que je pense de toi !

Non ?? :mrgreen:
plouf
Messages : 293
Inscription : dim. mars 19, 2006 12:38 pm

Message par plouf »

:shock:

Non mais ....mais...mais...


C'EST UNE SUPER IDEE!!!!!!!


ca va pas mieux toi... :twisted:
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

'tends, j'ai trouvé ce qu'il te faut !!!!!!

http://fanfaredelafatalite.free.fr/mp3/ ... _lourd.mp3

bon sinon tu peux faire la meme chose avec un pet :mrgreen:

(croucrou va me quitter si je continue comme ça ! :gentil: )
snoops scratchi scratch
Messages : 826
Inscription : lun. août 28, 2006 9:37 pm

Message par snoops scratchi scratch »

C'est gracieux.
Répondre