héhé tu me rapelles completement quelqu'un : moi
je suis "sorti" avec un garçon pour la 1er fois l'été dernier, a l'age de 18ans et demi. Je n'etais jamais sorti avec quelqu'un et j'avais cette meme attente, ce meme désire partager des choses avec un(e) autre.
mais c'est le fait de sortir ne serait-ce qu'une personne, qui te fera rencontrer d'autres, et vraiment les choses se feront.
biensur ça va pas etre la grande histoire dès la 1ere sortie, la relation ça se construit petit a petit.
[quote=ellen]Le truc c'est que l'on me dit sors, fais des rencontres, inscris toi sur un site de rencontre et tout ca; mais je voudrais connaitre la fille avant que quoi que ce soit ne se passe, que cela arrive sans que l'on s'en compte!
Est-ce possible ou ai-je tort d'esperer et d'etre un peu fleur bleue?[/quote]
là aussi c'est exactement ce que je voulais, le truc magique qu'on voi dans les séries et tout.
je pense que c'est possible, mais aussi que ça se fera quand tu te connaitras toi meme, te connaitre dans une relation. que pour ça il faut peut etre passer par d'autres étapes.
alors ze conseil (pas très original dans cette page!) mais : sors.
c'est pas facile de sortir dans des endroits gay toute seule, c'est sur mais je sais pas (bon si, mon exemple en fait) va sur le net, parle, recontre ensuite pour de vrai si ça passe bien et là a travers de nouveaux contacts, qui sait ... elle t'attend !