Les cécile sont bcp plus butchs je trouve...
Prenom feminins
Des prénoms que j'aime bien : assez courts, avec des "i" :
Marie
Lucie
Elise / Lise
Alice
Claire
Est ce que ces prénoms appartiennent à la même famille ? en tout cas ils ont tous une jolie sonorité selon moi.
Sinon une 2e série de prénoms que j'aime bien, version longue :
Caroline, Amandine, Clémentine, Valentine,...
OUE bon ok on dirait que g un pb avec les prenoms en "ine"
D'un autre côté il y a des prénoms sur lesquels j'ai de gros a prioris, dus à des rencontres de personnes assez vulgaires portant ce prénom : Mélanie, Stéphanie, Laetitia, .... mais ce sont des prénoms très répandus dans ma génération, donc il y a plus de chances de connaitre une personne "mauvaise" portant ce prénom.
Marie
Lucie
Elise / Lise
Alice
Claire
Est ce que ces prénoms appartiennent à la même famille ? en tout cas ils ont tous une jolie sonorité selon moi.
Sinon une 2e série de prénoms que j'aime bien, version longue :
OUE bon ok on dirait que g un pb avec les prenoms en "ine"
D'un autre côté il y a des prénoms sur lesquels j'ai de gros a prioris, dus à des rencontres de personnes assez vulgaires portant ce prénom : Mélanie, Stéphanie, Laetitia, .... mais ce sont des prénoms très répandus dans ma génération, donc il y a plus de chances de connaitre une personne "mauvaise" portant ce prénom.
Tréééés bon goutmelisse a écrit : Sinon une 2e série de prénoms que j'aime bien, version longue :
Sinon personnelement j'aurais plutot tendance a préférer les prénoms plus courts, Flora, Julie, Claire, Cécile par exemple.
-
telecaster_girl
-
ExMembre L
-
Hello Kitty