Coucher, un soir... avec le copain de votre meilleure amie
Coucher, un soir... avec le copain de votre meilleure amie
'Soir...
Bon, voilà...
Hier, soirée arrosée chez une amie... Cette femme, c'est un ange, mon âme soeur...
Et j'ai rencontré son copain, au courant de ma situation et de mon passé..
On a picolé,... J'étais kaputt...
Et sans trop comprendre comment, je me retrouve dans les bras de l'homme... Mon amie venait d'aller se coucher...
On a fait l'amour dans le salon, ... Pour la premiere fois, j'ai pas eu mal (et je dirais que j'ai meme eu du plaisir)...
Mais je culpabilise à cause de mon amie, qui, je le crois, a tout compris. Elle ne nous en veut pas: sa sexualité et celle de son ami est très libre, et je crois que c'est elle qui lui a demandé de me faire l'amour... En rapport avec ma peur des hommes et mon passé...
Comment arreter de culpabiliser...??
Bon, voilà...
Hier, soirée arrosée chez une amie... Cette femme, c'est un ange, mon âme soeur...
Et j'ai rencontré son copain, au courant de ma situation et de mon passé..
On a picolé,... J'étais kaputt...
Et sans trop comprendre comment, je me retrouve dans les bras de l'homme... Mon amie venait d'aller se coucher...
On a fait l'amour dans le salon, ... Pour la premiere fois, j'ai pas eu mal (et je dirais que j'ai meme eu du plaisir)...
Mais je culpabilise à cause de mon amie, qui, je le crois, a tout compris. Elle ne nous en veut pas: sa sexualité et celle de son ami est très libre, et je crois que c'est elle qui lui a demandé de me faire l'amour... En rapport avec ma peur des hommes et mon passé...
Comment arreter de culpabiliser...??
javais envie d'amour. javais envie de sexe pour dire crument. Il etait là, je l'adore , et il etait doux et patient. J'avais besoin de me prouve rque je vais enfin bien, et que je peux enfin toucher un homme.
je regrette que que jai limpression de trahir béné. sachant que je sais quelle est au courant
je regrette que que jai limpression de trahir béné. sachant que je sais quelle est au courant
c'est sans doute normal que tu t'en veuilles un peu, mais d'après ce que tu dis, il n'y a aucune raison de t'en vouloir.
et au contraire, ça t'a fait du bien.
ce dont je suis vraiment heureuse.
tu pourrais te sentir mieux si vous le verbalisez, non?
avec elle et/ou avec lui...
ils sauront te rassurer...
continue à faire ce que tu fais, t'occuper de toi....
iorini
et au contraire, ça t'a fait du bien.
ce dont je suis vraiment heureuse.
tu pourrais te sentir mieux si vous le verbalisez, non?
avec elle et/ou avec lui...
ils sauront te rassurer...
continue à faire ce que tu fais, t'occuper de toi....
iorini
par rapport à elle.Liberta a écrit :Tu te sens coupable par rapport à elle ou parce-que tu as peut-être envie de recommencer avec lui?
Iorini, merci d'etre heureuse pour moi
Le verbaliser? Ca va etre dur? Je n'arrive pas à parler de ce genre de chose à l'oral. La culture de la Réunion fait que ces sujets sont tabous. D'accord ma génération commence enfin à passer par dessus (la preuve je suis là), mais je trouve quand même dur d'en parler.
Enfin, mon amie est infirmiere et Métro (métropolitaine), ... Ca devrait aller mieux.
Je vais essayer.
Why, je suis bi.
Vivie
Jade, oui j'ai trouvé ça très bizarre. En même temps, elle savait à quel point j'ai (avais?) peur des hommes... Je lui en suis reconnaissante... Mais coupable quand même.
-
stefthefrog
ça serait bien d'en discuter un peu toute les deux, parce que ça ne sert à rien de culpabiliser surtout si d'après ce que tu dis "elle lui a demandé qu'il te fasse l'amour".silane a écrit :Enfin, mon amie est infirmiere et Métro (métropolitaine), ... Ca devrait aller mieux. Je vais essayer.
Perso, je pense qu'elle a fait quelque chose de très beau pour toi d'autant plus que cela a pu te rassurer vis-à-vis des hommes !!!
alors prend plutôt cette expérience comme un magnifique acte d'amitié de sa part et non comme une trahison de ta part.
Dans tout les cas tu as besoin d'en discuter avec elle !!!