Bonsoir,
Je viens exposer un de mes problèmes existentiels ici lol vu que personne dans mon entourage ne semble pouvoir ou vouloir y répondre...
[j'espère qu'ça va embêter personne...]
Alors voilà, je me trouve stupide [...] parce que je ne cesse de jouer. Je repère quelqu'un, décide de "l'avoir" et quand je sais que c'est bon, que je vais l'avoir, je l'abandonne comme une vieille chaussette. Si je sors avec quelqu'un ça dure en moyenne quatre jours parce que je me lasse trop vite..
Alors bien sûr jouer comme ça, ça me dégoûte quelque part mais pas tout à fait, mais je trouve quand même ça mesquin hein...
On me dit "Oui fais pas ça, penses qu'on pourrait t'le faire etc etc", mais le truc c'est que je m'en fous totalement qu'on m'le fasse en fait c'est même ce que je recherche, je crois...
J'm'en fous des conséquences, des "ouais tu vas souffrir" j'sais pas...
C'est normal ?
Diantre, suis je maso ?
Est ce parce que je n'ai pas rencontré "LA BONNE" [ou plutôt une des bonnes ou encore une qui se rapproche de la bonne ? parce que bon, à 16 ans j'crois pas non plus au Père Noël...]
Est ce une question d'âge ou de tempérament ?
Suis je condamnée ? [xD]
Enfin bon, il est 22h et des poussières et j'ai finis...
Merci d'avance [ou pas]
Est ce une question d'âge.. ?
-
Bon deja chui a peu pres ds la meme situation que toi, sauf que ca dure un peu plus de tps qd meme...
c'est pas du masochisme, c'est juste que le processus d'obtention de la relation, la drague, la seduction, nous procurent plus de plaisir que la relation en elle meme...
Pour le moment!
pask'un jour (je touche du bois) ca ta lassera ptet ce jeu, ce sera de moins en moins drole, ou ptet que tauras envie de te poser, de construire un truc avec la personne que tas attrapé!
donc voila! c pas dramatique, c juste quon a besoin de murir sentimentalement... Qd je vois des copines qui sont avec leurs mecs depuis quelles ont 13 ans, je me dis que ca fera de bonnes petites nevrosées plus tard!
dc jai auucne legitimité a dire ca vu mon age mais, tinkiete pas, grandis a ton rythme, et ca viendra tout seul...
c'est pas du masochisme, c'est juste que le processus d'obtention de la relation, la drague, la seduction, nous procurent plus de plaisir que la relation en elle meme...
Pour le moment!
pask'un jour (je touche du bois) ca ta lassera ptet ce jeu, ce sera de moins en moins drole, ou ptet que tauras envie de te poser, de construire un truc avec la personne que tas attrapé!
donc voila! c pas dramatique, c juste quon a besoin de murir sentimentalement... Qd je vois des copines qui sont avec leurs mecs depuis quelles ont 13 ans, je me dis que ca fera de bonnes petites nevrosées plus tard!
dc jai auucne legitimité a dire ca vu mon age mais, tinkiete pas, grandis a ton rythme, et ca viendra tout seul...
Une question d'age soyons honnete je ne crois pas... c'est fait des annees que je pratique le "kleenex", involontairement c'est just mon corps, je me dis pas tiens lui je vais sortir avec pour 3jours et hop au suivant...
C'est mon corps et sortout mon esprit ont l'habitude de se desinterresser tres vite...
Mais je reste persuader que ca depends de qui tu rencontres aussi, il a des personnes tu les vois, tu les desires, tu les "veux" et puis quand ca arrive et bien ca passer c'est fait, c'est oublié...mais il y a des gens tu les rencontre c'est plus compliqué a gerer, a savoir ce que tu veux comment y arriver ... et ces personnes la tu resteras plus longtemps avec ( peut-etre toujours mais ca j'y crois pas trop...)
C'est mon corps et sortout mon esprit ont l'habitude de se desinterresser tres vite...
Mais je reste persuader que ca depends de qui tu rencontres aussi, il a des personnes tu les vois, tu les desires, tu les "veux" et puis quand ca arrive et bien ca passer c'est fait, c'est oublié...mais il y a des gens tu les rencontre c'est plus compliqué a gerer, a savoir ce que tu veux comment y arriver ... et ces personnes la tu resteras plus longtemps avec ( peut-etre toujours mais ca j'y crois pas trop...)
Ca n'a rien avoir avec du masochisme. Tu es plutôt en train de tester ton pouvoir de séduction. Et comme le dit LieN, c'est ça qui t'intéresse plus qu'autre chose.
Tu te cherches en quelque sorte.
C'est pas vraiment une question d'âge mais plutôt de maturité émotionelle. Tu peux avoir envie de te mettre en couple à 17ans, ou pas^^.
Quand tu sauras vraiment où tu en es, là tu pourras trouver "une des bonnes".
Donc, non tu n'es pas condamnée
Tu te cherches en quelque sorte.
C'est pas vraiment une question d'âge mais plutôt de maturité émotionelle. Tu peux avoir envie de te mettre en couple à 17ans, ou pas^^.
Quand tu sauras vraiment où tu en es, là tu pourras trouver "une des bonnes".
Donc, non tu n'es pas condamnée

-
U_u
Merci !!
Je ne suis donc pas un cas desespéré ^^
J'viens d'me rendre compte que j'ai oublié de dire que l'an passé [le 2 septembre 2006 à 8h pile, pour être précise...] j'ai eu un flash sur LA fille lol... On est devenues inséparables en deux jours à peine.. On s'entend vraiment bien... Mais elle est hétéro [c'est c'qui fait tout son charme.... xD]
Je pense que ça influe aussi nan ?
Bientôt un an que je suis une vraie garce xD
En tout cas merci de vos réponses =D
Bisous
Je ne suis donc pas un cas desespéré ^^
J'viens d'me rendre compte que j'ai oublié de dire que l'an passé [le 2 septembre 2006 à 8h pile, pour être précise...] j'ai eu un flash sur LA fille lol... On est devenues inséparables en deux jours à peine.. On s'entend vraiment bien... Mais elle est hétéro [c'est c'qui fait tout son charme.... xD]
Je pense que ça influe aussi nan ?
Bientôt un an que je suis une vraie garce xD
En tout cas merci de vos réponses =D
Bisous
Re: Est ce une question d'âge.. ?
lookatmesue a écrit :
Est ce parce que je n'ai pas rencontré "LA BONNE"
Hé bien je suis enfin là, j'arrive à ta rescousse, ptit bourreau des coeurs !

blague à part, je tentais de mettre un mot sur ce qu'il se passait souvent en moi quand je sortais avec un garçon , et je vois que ce topic me correspond.
je suis à peu près dans le même cas que toi, je me lasse également vraiment très vite, du moins, je suis heureuse d'être avec "lui" quand il n'est pas là, mais quand il est là j'en peux plus, je veux que tout se termine.
je pense que c'est tout à fait normal quand même, on est jeunes, il faut profiter, pas se lancer à corps perdu dans une aventure sérieuse. batifolons mes amis !
si on ne s'amuse pas maintenant, si on en profite pas maintenant, quand pourra t-on le faire ?
bref, ne t'inquiete pas pour ça, il faut quand même essayer de ne pas trop faire souffrir l'autre. quand ça dure 2 jours ça va, mais quand on se retourne 3 ans plus tard pour se rendre compte que l'autre en a marre depuis le début, c'est un autre problème...
là est la complexité des rapports humains

-
u__U
lol merci de me rassurer...
c'est vrai qu'il vaut mieux arrêter quand on voit que ça va pas... mais des fois je regrette...
Même si ça sert souvent à rien....
Et puis c'est épuisant...
c'est vrai qu'il vaut mieux arrêter quand on voit que ça va pas... mais des fois je regrette...
Même si ça sert souvent à rien....
Et puis c'est épuisant...