où avez vous rencontré votre première connaissance gay?

Pour elles
ExMembreW

Message par ExMembreW »

J'ai n'ai pas de proche (famille ou amis) gay.

Les seules personnes gay que j'ai pu voir se sont 1 couple de mecs, 1 surveillante lez au collège, 1 mec qui travaille dans une bibliothèque et 1-2 lycéennes dans mon ancien bahut.

Enfin bref j'ai pas eu de communication directe avec ces personnes.

Plus le temps passe et plus je regrette de ne pas avoir une personne adulte et homo a laquelle m'identifier :?
Zünisch

Message par Zünisch »

Au lycée!

Je débarquais de mon collège de campagne, totalement à l'ouest :roll: et j'ai rapidement fait la connaissance de 4 gay outés de mon bahut. 3 mecs et 1 fille.

Dans la même année, j'ai rencontré un collègue homo de ma mère.
The Girl With No Name

Message par The Girl With No Name »

Ben moi, pour le moment, aucune rencontre pour le moment. :cry:
Les pédégouines ne sont pas une espèce très répandue en Mayenne :lol: .
ptitmoai

Message par ptitmoai »

Pour moi, c'était il y maintenant 10 ans. J'étais mono dans une colo. Je faisais le tour des chambres avec une autre collègue et on est allé voir Niko... Il avait sur sa table de nuit le magazine "Tétu". Il s'est dépêché de le retirer mais trop tard, je l'avais vu :lol: . Il a aussi été la personne à qui j'ai fait mon premier coming-out. Il est ensuite devenu un de mes meilleurs amis.
LifeOnMars?

Message par LifeOnMars? »

Je dirai au lycée, mais je ne suis pas sûr à 100% qu'elle était homo.

Alors, la première "véritable" c'est à la fac.
cici

Message par cici »

au lycée, je faisais du hand avec un couple de goudous... mais à l'époque, je savais même pas que ça existait.

donc disons que la premiere fois que j'ai rencontré un homo "en connaissance de cause", c'etait à la fac. un ami bulgare. nous fumes inséparables pendant 2 ans puis il a un peu pété les plombs :/
SiSta ColorZ

Message par SiSta ColorZ »

...
Dernière modification par SiSta ColorZ le ven. mai 30, 2008 6:24 pm, modifié 1 fois.
djoulie

Message par djoulie »

euh chez moi, mon oncle. Et si ça compte pas eh ben le copain de mon oncle, toujours chez moi.
Comme on m'avait rien dit j'ai mis du temps à comprendre, mais ça remonte quand même à assez loin, je pense pas rencontré de gays consciemment avant l'âge de 10 ans...

Et si ça compte toujours pas dans ce cas c'était au collège, en 3e, une fille de ma classe.
Répondre