coucou à toute,
bon demain je suis ton conseil loun1 je vais faire un petit tour à la librairie/café les mots pour le dire. En esperant ne pas me paumer dans Marseille en y allant

j'en serais bien capable vu mon sens de l'aurientation 8)
Bon sinon j'ai juste une petite question qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet mais bon:
Est-ce que c'est normal que ma mère (a qui j'ai fait mon CO il y a 2 mois) arréte pas de ma dire Ok pas de pb mais essaye avec un mec quand même

.
Elle arréte pas de me dire ca, elle me parle encore plus de mec depis que j'ai fait le CO, elle me demande si des mecs me draguent, ect
Elle comprend pas que j'ai pas envie, je vais pas me forcer quand même! Et quand je lui est répondu le truc typique "mais maman ta pas essayer avec une fille pour savoir que t'était hétéro?" elle m'a répondu "bah si"

.
Alors la je sais plus quoi lui dire mais il demeure que je veux pas coucher avec un mec pour étre sur d'aimer les filles, c'est n'importe quoi. Si il advient qu'un jour j'ai envie de coucher avec un mec je le ferais mais sinon non.
Que pourais-je lui dire pour qu'elle comprenne cela? car malgré de nombreuses discussion elle reste persuadé qua tant que j'aurais pas essayer les deux je pourrai Pas étre sur, et le fait qu'elle mette en doute mes orientations ca me donne l'impression qu'elle regarde ailleurs quoi, j'arrive pas bien a l'exprimer mais que en gros elle se dit "non elle est pas lesbienne, peut étre mais pas forcément"