au secours!!!!!!!

Pour elles
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

djin a écrit :8) :lol: 8) :lol: :oops: :P :roll: 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :shock: :lol: :twisted: :P :P :lol: :lol: :lol:

...
Mais encore....
djin

Message par djin »

...oh la la, on peut rien vous cacher!!! :? :) :D :P :lol:
Saralya

Message par Saralya »

Je n'ai pas encore posté mais j'ai lu ton histoire avec interet, je suis de l'avis de certaines, vas y raconte ! fait nous rêver ! :wink:
djin

Message par djin »

Je vous rassure, ou plutôt je vous déçoit tout de suite, rien de capital ne s'est passé :lol:
Jeudi, j'arrive au lycée à 8h, et la rentrée est à 10h. Je suis à peine à la porte d'entrée que je croise déja des copins qui m'invittent au café...comme ils sont aussi internes, je vais avec eux, qui sais, ils pourront peut-être me parler de A... Malheureusement, j'ai droit à "j'lai pô vu depuis 2 semaines" et autre choses inutilles. Je les quitte donc vers les 9h, pour aller au lycée, et qui je croise? A! Voilà, on est (très) contentes de se revoir et on discute pendant 1h... :copain:
On arrive en cours, prof principal : philo, que je découvre et que j'ADORE (c'est GENIAL la philo).
Rien
Vendredi, rien
Aujourd'hui, on avais de heures de libre, donc on est allé se promener toutes les 2. :wink:
On s'assoit tranquilement dans un coin ombragé du parc, on parle de notre vie, et bla bla bla...et au fur et à mesure, on arrête de parler, et on s'installe plus confortablement.
Et puis je met la tête sur son épaule, et, comme si de rien n'était, elle passe son bras autour de mon cou. Et on, OU DU MOINS, ELLE :roll: ...dort(la tête appuée contre la mienne). Voilà, c'est tout, j'aurai bien aimé "dormir" plus longtemps, mais au bout d'une demi-heure, l fallait y aller.... :cry: Vous ne pouvez pas savoir à quel point je l'aime. JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!
:P
djin

Message par djin »

Bon, il y a du nouveau, mais pas pour le bon.
J'étais en anglais avec A., on discutait au fond de la classe, et elle me sort "tu peus garder un secret?", bien sûr, je lui dis oui. Elle me dit qu'elle s'était engueulée avec sa mère, et qu'elle en avait marre, et elle me montre son poignet. Cette putain d'inconscient s'est coupé avec une lame de rasoir; argggghhhhh!!!!! profond, en plus. sa mère s'en est rendu compte assez vite, et, comme elle est infirmière, elle l'a soigné.
Je sais pas quoi faire. Je vois bien qu'elle va mal, elle fait souvent la gueule, mais elle se justifie avec des raisons qui me paraissent peu probables, la plupart du temps, ele dit "rien" quand je lui demande. J'ai pas arrèté de pleurer depuis que je suis rentrée chez moi, je me sens coincée, ça m'a choqué. Je suis déja allé chez elle, et ses parents sont sympas, ils sont séparés, mais vivent pas loin (500 mètres entre les 2 maisons, en ville);ils ont des problèmes, comme tout le monde, mais dans l'ensemble, ça va. A part ça, elle vit une vie normale, elle a des amis.
Je comprends pas. Je devrais l'appeler, mais j'ai peur de la gêner, comme j'ai mis un peu de distance entre nous ces derniers jours, pour pouvoir suporter... Elle a d'autres amis, mais je veus pas couper tous les ponts quand même (je l'aime :oops: :evil: ).
Je sais pas quoi faire, en plus je n'ai pas de raisons de l'appeler, vû qu'elle est à l'internat......
S'il vous plaît, j'ai besoin de vos conseils!
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Tiens une de plus !!!

moi personnelement je leurs (oui paske c'est de plusierus meilleures amies que jsui tomber ammoureuse) ai dit et
dans un cas sa na rien changer a nos rapport sa nous a méme rapproché dans l'otre on a juste arété de se faire la bise et on a eu quelques moment de génes,
et dans l'autre autre aucun changement...

Et ne dites pas que je tombe amoureuse toutes les 2 secondes (sa a durer 5 ans tout sa)
djin

Message par djin »

merci pour ton soutien, yellowfaith...
Très "positive attitude", tous ça :P
iorini

Message par iorini »

tu peux expliciter ce qui te fait si mal, concernant son poignet?
je veux dire, tu le sais, toi? ou tu peux le savoir?

Ce signe de mal-être chez elle te fait peur?
As-tu la force de considérer que tu peux peut-être lui apporter de l'aide?
Je n'ai pas beaucoup de connaissances sur l'automutilation, mais je pense que cela ne signifie pas nécessairement qu'elle va garder son mal-être toute la vie.

vois dans quelle mesure tu peux (ou non) trouver en toi la force pour la soutenir.
Si toi-même, tu as des difficultés, il se peut que tu n'aies pas la force de t'occuper d'elle, c'est normal et logique.
prends bien soin de toi
iorini
darklife

Message par darklife »

Je ne fais que dire : Pauvre toi :)...
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Mais appele la nunuche !!!!
elle a besoin d'écoute comme nous tous et tu peut étre une oreille attentive :P
Répondre