jsuis nouvelle sur le forum... et peut-être dans la "communauté" (n'y voyez rien de négatif). j'ai 20 ans et jsuis pas à l'aise dans mes baskets...
Ca fait à peu près deux mois que je lis les sujets du forum "filles" et voilà que je me lance (pas trop loin quand même) pour vous raconter ce qui me chagrine...
Jsuis à la fac et qui dit fac dit soirées étudiantines. Jusque là, rien de bien croustillant.
Donc, il y a une fille dans ma promo avec qui j'ai passé pas mal de soirées et à chaque fois elle me sortait le même speech "tu sais moi jsuis hétéro mais j'aimerais essayer avec une fille, en fait jsuis bi..." Le tout ave pas mal d'alcool dans le sang (soirée...). Ca a duré plusieurs soirées dont une où elle m'a embrassé, devant son copain

Moi j'étais pas indifférente à cette fille mais j'étais encore (je le suis toujours) dans le flou, dans la peur de s'avouer qu'éventuellement, il est hypothétiquement possible qu'en effet je préfère les filles. N'ayez pas peur des mots : homosexuelle. Et prenez moi au mot

Et voilà que pendant une soirée d'été, légèrement alcoolisées, nos conversations tournaient toutes autour de la sexualité et particulièrement l'homosexualité... elle n'arrêtait pas de faire des allusions comme celle sus-citée. Elle, chaude comme le braisou... moi, pas contre du tout...
Et finalement ça s'est terminé comme ça devait se terminer, on a passé la nuit ensemble, la première fois pour moi avec une fille (pour elle aussi)...

Depuis ce moment, j'arrête pas de penser à elle, à ce qu'on a fait... parfois ça me rend heureuse et pensive, c'est un bon souvenir et parfois j'ai des regrets fous. Parce qu'on avait trop bu et que ça discrédite tout; parce que je sais que pour elle c'était un "délire d'hétérotte" de "le faire" avec une fille. Pour moi c'était pas un délire, je ne peux pas dire que j'aime les hommes, donc que je suis hétéro...
On n'en a pas beaucoup reparlé depuis, même presque pas. J'ai cru comprendre qu'elle ne regrettait pas mais que voilà "c'était une fois comme ça". Moi de mon côté, ben jsais pas trop. Je crois que j'aimerais que ça recommence

et je la vois tous les jours à la fac...
C'est un plaisir de parcourir ce forum en tout cas... voilà, fallait le dire

Sympa d'avoir lu mon ptit message

Tcha-Ô