Classique comme histoire...

Pour elles
Louki

Classique comme histoire...

Message par Louki »

Salut,

jsuis nouvelle sur le forum... et peut-être dans la "communauté" (n'y voyez rien de négatif). j'ai 20 ans et jsuis pas à l'aise dans mes baskets...
Ca fait à peu près deux mois que je lis les sujets du forum "filles" et voilà que je me lance (pas trop loin quand même) pour vous raconter ce qui me chagrine...

Jsuis à la fac et qui dit fac dit soirées étudiantines. Jusque là, rien de bien croustillant.
Donc, il y a une fille dans ma promo avec qui j'ai passé pas mal de soirées et à chaque fois elle me sortait le même speech "tu sais moi jsuis hétéro mais j'aimerais essayer avec une fille, en fait jsuis bi..." Le tout ave pas mal d'alcool dans le sang (soirée...). Ca a duré plusieurs soirées dont une où elle m'a embrassé, devant son copain :roll: ...
Moi j'étais pas indifférente à cette fille mais j'étais encore (je le suis toujours) dans le flou, dans la peur de s'avouer qu'éventuellement, il est hypothétiquement possible qu'en effet je préfère les filles. N'ayez pas peur des mots : homosexuelle. Et prenez moi au mot :wink:
Et voilà que pendant une soirée d'été, légèrement alcoolisées, nos conversations tournaient toutes autour de la sexualité et particulièrement l'homosexualité... elle n'arrêtait pas de faire des allusions comme celle sus-citée. Elle, chaude comme le braisou... moi, pas contre du tout...
Et finalement ça s'est terminé comme ça devait se terminer, on a passé la nuit ensemble, la première fois pour moi avec une fille (pour elle aussi)... :euh:
Depuis ce moment, j'arrête pas de penser à elle, à ce qu'on a fait... parfois ça me rend heureuse et pensive, c'est un bon souvenir et parfois j'ai des regrets fous. Parce qu'on avait trop bu et que ça discrédite tout; parce que je sais que pour elle c'était un "délire d'hétérotte" de "le faire" avec une fille. Pour moi c'était pas un délire, je ne peux pas dire que j'aime les hommes, donc que je suis hétéro...
On n'en a pas beaucoup reparlé depuis, même presque pas. J'ai cru comprendre qu'elle ne regrettait pas mais que voilà "c'était une fois comme ça". Moi de mon côté, ben jsais pas trop. Je crois que j'aimerais que ça recommence :oops: mais je sais que c'est pas possible...

et je la vois tous les jours à la fac...

C'est un plaisir de parcourir ce forum en tout cas... voilà, fallait le dire :wink:

Sympa d'avoir lu mon ptit message :)

Tcha-Ô
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

Ma foi...semble se profiler deux possibilités:

-Soit comme toi ça ne l'a pas laissé indifférente mais elle pense que toi tu as fais ça juste "comme ça, pour voir..."

-Soit elle a effectivement fais ça "comme ça, pour voir...mais finalement, rien ne vaut un homme, un vrai"...

Si c'est le second cas, évite de t'attacher, ça menace d'être douloureux.
SiSta ColorZ

Message par SiSta ColorZ »

Quand tu dit que tu aimerais que sa recommence... avec elle particulièrement ou tu parle des filles en général?
Apparemment ton "expérience" avec cette demoiselle en vient à te questionner toi par rapport à ta préférence homme - femme.
Essaye d'en discute avec elle, même si sa n'ai peut-être pas si évidant.
Et comme a dit "snoops scratch scratch" fait attention de ne pas t'attacher si de son côté cela reste un "délire". (Bien que facile à dire, on ne s'attache pas forcément de qui faudrait :wink: )
Bon courage
Louki

Message par Louki »

Recommencer? avec elle, pourquoi pas... mais je ne compte pas tellement dessus.
Avec d'autres filles, certainement... A partir de là, côté préférence, je sais où me ranger mais c'est tout nouveau pour moi et je ne le vis pas si bien... ceci est une autre histoire.
Ceci dit, ça me fait du bien d'en parler ici...

*soupir*
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Haaaaa! encore une fille qui croit a la "communeauté magique" :lol:

Ceci dit... on pourrait le faire???!!! une vraie communeauté de lesbiennes, et puis y aurait un anneau unique pour les gouverner toutes, mais il faudrait faire tourner pour pas qu'il y ait de jalouses! :lol:

Wéééé je prends le mythe, je prends le mythe!!!! 8) :lol:

Sérieusement, il est un peu étrange que tu le vives mal mais pas tant que ça. Regarde il y en a des raisons si on creuse :

* tu n'es pas comme tout le monde et tu te retrouves seule face à cette révélation, qui en est une pour toi mais peut-être pas pour l'autre.
* tu n'es pas accompagnée dans ce trajet par la fille avec laquelle tout s'est produit, il y a de quoi se sentir larguée... comme si un voile était jeté sur cette étape majeure pour toi.
* Tu sais que tout va être différent pour toi à l'avenir, mais tu ne sais ni en quoi, ni comment ça va évoluer, ni vers quoi tu vas...
* en plus il y a toujours cette immense appréhension sociale, culturelle, parentale, et avant tout personnelle, il faut bien le dire à devoir s'avouer lesbienne.

Cela dit, il existe des réponses pour chacun de ces problèmes, que tu peux transformer en forces.

*Tu n'es pas tout a fait seule, des lesbiennes et des gays il y en a partout sur la planète (même si je ne sais pas si un jour tu rencontrera cette fameuse communeauté! :wink: ) tiens, ici par exemple, coucou!!! on est làààààà!! et on est en super forme pour t'écouter! :gentil:

* si cette fille là l'a fait peut-être par jeu peut-être par curiosité (quoiue cela ne soit pas démontré et que heu.. on puisse en douter), il y en a bien sûr qui le feront car c'est primordial évident, qu'elles sont amoureuses, par réel désir de toi, et avec lesquelles tu poursuivra ta route sans être seule.

*ca va être différent mais surtout pour toi et dans ton esprit. Il faut te laisser le temps d'apprivoiser l'idée. Ensuite lorsque tu sauras que c'est toi, que tu auras des repères, que tu aura rencontré des filles qui n'ont rien de différent des autres et qui sont comme toi.... tu verra bien que à ton échelle, tout ira bien, que la normalité n'est question de de regard et de cercles. Et quand ce sera naturel pour toi, ce le sera pour tout le monde.... tu sera la première à bosser la dessus en toi et pour toi, pour ce qui est du reste du monde, la plupart du temps ça les concerne le temps de leur dire "tu sais je suis gay" et eux de répondre "haa mais j'le savais déjà", ou "haaaa!!! hé ben heu, et alors??" :wink:

* donc ben le dernier point.... tu verras ça se passera bien, il y a des moments durs mais qui n'en traverse pas??? nous sommes tous égaux face à la vie, et nous avons tous une différence qui nous fait appréhender l'univers. Pour celui là c'est être gay, pour celui là une cicartice, pour tel autre un accent, ou va savoir un amant un amour.... bref. Tu es aujourd'hui et à l'avenir comme tout le monde : simplement en mesure d'affronter l'existence en sachant qui tu es, et en te connaissant mieux que jamais.

Plutôt bonne comme nouvelle non? :wink:
Louki

Message par Louki »

C'est plutôt une bonne nouvelle, ouais... ouais 8)

nan mais je sais qu'il faut le temps d'apprivoiser l'idée...

Je trouve que le début est bizarre, on se sent trop seule, on a l'impression d'être la seule homo parmi les gens que l'on fréquente, de près ou de loin. On scrute les attitudes, on s'fait des films ... ouaah c'est bizarre !

jvois mal comment tout ça va se décanter mais j'ai espoir, je sais que la vie est belle ( :roll: )

Merci à vous toutes :gentil:
Jade

Message par Jade »

il faudrait vraiment que vous arriviez à reparlez de cette histoire. Que tu saches à quoi t'en tenir, tu te tortures sans savoir, là.

Essaye d'amener le sujet subtilement, un moment où vous serez tt les deux...
Louki

Message par Louki »

A dire le vrai, on en a vaguement parlé... bon, encore une fois on avait bu (mais qu'est ce qu'elle boit celle là :shock: )
Jlui ai demandé ce qu'elle en pensait, elle a répondu qu'elle n'avait pas été déçue, que c'était bien mais que "voilà" c'était comme ça...
A elle de me retourner la question... je lui a dit que moi aussi que j'avais aimé et que ça m'avait bouleversé...
Alors elle a enchaîné "ah ça y est tu te poses des questions, t'es homo??"

et j'ai rien répondu...

je n'espère rien d'elle... c'est juste que quand on passe du temps ensemble, je me sens gênée, que j'ai l'impression que c'est passé dans sa vie comme n'importe quelle connerie qu'on oublie bien vite ... alors que moi ça m'a chamboulée et que je ne la vois plus comme avant.
Elle se montre assez indifférente et ça m'exaspère. Je ne lui cours pas non plus après de peur d'être la grosse relou de base...

BYe
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Mouais... méfie toi c'est de ce que j'en comprends le genre de fille qui a une myriade de trucs à régler dans sa vi du style nid à problèmes....et donc sur sa chopping list l'homosexualité ne vient pas en tête. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne l'est pas. En revanche ça veut dire pour celle qui voudrait s'accrocher jouer sans espoir de gratitude les mères thérésa. Je ne pense pas que tu aies besoin de ça en ce moment! tourne toi vers autre chose...
Billy

Message par Billy »

On l'occurence, quelqu'un d'autre. A la fac, mazette, ce doit être rempli de filles charmantes, instruites, et homos. Rien que pour ça, je reprendrais mes études.
Sérieusement, cette expérience t'a visiblement chamboulée. Après, il faut savoir si c'est cette fille qui te titille ou le fait que ce soit avec cette fille que tu aies vécu ta première expérience homosexuelle. Je ne sais passi je me fais bien comprendre. Mais effectivement, je vois plutôt cette fille comme une personne qui a envie de prendre l'air, de s'amuser un peu. Regarde là. La fille, au troisième rang, la petite brune là ! Ou la rousse aux yeux de folie ! Si tu préfères les blondes, regarde derrière toi, a droite... :wink: On est avec toi !
Répondre