Elle
-
La "peur" du regard d'autrui et du "qu'en dira t-on" est comme beaucoup de schémas est une fausse croyance, un auto blocage protecteur...illusoire et n'est l'apanage de personne. Je pense qu'il serait interessant de comprendre en remontant aux sources de cette "peur" et la démonterMon amie pense qu'elle "n'assume pas" par rapport à l'image que les autres auraient d'Elle, peur que sa se sache...

Si elle est attirée c'est qu'il y a matière (un désir quasi irrésistible d'avancer dans sa vie..., de changement, d'évoluer a travers une nouvelle expérience...?), mais tu ne peux pas dépasser ses blocages à sa place... (peur de l'engagement que cela implique aussi... et pas que vis à vis de toi, d'elle même aussi...) je pense que dépasser les tiens propres c'est déjà bien

Elle a surement aussi besoin de temps pour dépasser tout ça, elle devra tôt ou tard et pas que dans ce domaine s'accepter tel qu'elle est, le dire au besoin sans gêne ni honte, et tout le monde pourra accepter ou non car chacun à ses limites (celles qu'il s'impose surtout...). Au fond, elle comme toi êtes des êtres avec tous vos défauts et vos qualités, vos "tendances sexuelles" ne sont qu’un aspect parmi plein d’autres...
Bonne chance !

Je me suis plongé dans le post et j'ai envie de dire: prudence.
Alors je suis peut-etre grandement influencé par mon expérience perso... mais des hétéros qui te disent dans l'intimité ou dans des lieux "clos de regard" que c'est trop bien d'être avec toi, qu'elles t'aiment et bla bla bla j'en ai fait le tour et résultats des courses: ça t'arrache le coeur.
Tu lui a dit que tu aimerais la revoir et la reponse me semble clair...
Tu peux eventellement enfoncé le couteau en lui disant un peu plus clairement (au risque de passer pour une reloue) que tu ressens des choses pour elle... parce qu'apres tout, s'il y a une chance pour qu'elle revienne vers toi, ne faut-il pas la saisir?! Je pense que si!
Elle n'est surement pas prête a assumer, ça ne fais aucun doute,mais rien ne te dis que ça ne viendra pas par la suite...
En fait rien n'est sure, sois tu prends le risque de te mettre en dnager et de t'exposer a un refus voir un rejet a plus ou moins long terme... soit tu regarde ailleurs.
Si je m'en refère a mon expérience perso je dirais regarde ailleurs... sauf que des hétéros qui se rende compte un jour qu'elles ne sont pas si hétéros que ça, ça arrive! (preuve à l'appui!)
Mais dans tous les cas y'a des signes, a-telle deja eu une attirance pour des femmes avant toi, s'est-elle deja poser des questions?
As-tu l'impression de combler un vide dans sa vie affective?
Si tu l'aimes, GO AND STRIKE quitte a te ramasser apres sinon tu regretteras mais si tu penses que c'est une amourette, regarde ailleurs. Des filles bien, qui te plairont et qui te feront fremir y'en aura d'autres, y'en a tjrs d'autres.
Alors je suis peut-etre grandement influencé par mon expérience perso... mais des hétéros qui te disent dans l'intimité ou dans des lieux "clos de regard" que c'est trop bien d'être avec toi, qu'elles t'aiment et bla bla bla j'en ai fait le tour et résultats des courses: ça t'arrache le coeur.
Tu lui a dit que tu aimerais la revoir et la reponse me semble clair...
Tu peux eventellement enfoncé le couteau en lui disant un peu plus clairement (au risque de passer pour une reloue) que tu ressens des choses pour elle... parce qu'apres tout, s'il y a une chance pour qu'elle revienne vers toi, ne faut-il pas la saisir?! Je pense que si!
Elle n'est surement pas prête a assumer, ça ne fais aucun doute,mais rien ne te dis que ça ne viendra pas par la suite...
En fait rien n'est sure, sois tu prends le risque de te mettre en dnager et de t'exposer a un refus voir un rejet a plus ou moins long terme... soit tu regarde ailleurs.
Si je m'en refère a mon expérience perso je dirais regarde ailleurs... sauf que des hétéros qui se rende compte un jour qu'elles ne sont pas si hétéros que ça, ça arrive! (preuve à l'appui!)
Mais dans tous les cas y'a des signes, a-telle deja eu une attirance pour des femmes avant toi, s'est-elle deja poser des questions?
As-tu l'impression de combler un vide dans sa vie affective?
Si tu l'aimes, GO AND STRIKE quitte a te ramasser apres sinon tu regretteras mais si tu penses que c'est une amourette, regarde ailleurs. Des filles bien, qui te plairont et qui te feront fremir y'en aura d'autres, y'en a tjrs d'autres.