aie

Pour elles
isabelle272

aie

Message par isabelle272 »

mon probléme c'est que je fais trop hétéro, et comme je suis timide ça ne m'aide pas à faire connaissance avec des filles susceptibles d'être une petite amie. Alors dois-je devenir masculine pour montrer mon orientation???
et deuxiéme probléme (oui, je suis enervée et j'ai envie de pousser un coup de gueule :grmbl: ): chaque fois que j'ai le malheur de dire à une fille lesbienne que je suis bi, elle se casse! il faut arrêter de croire qu'on est toutes des s...., qu'on cherche forcément un plan à 3. sur ce, je m'en vais dormir
syntaxeror

Message par syntaxeror »

J'ai le même problème que toi ... version mec :roll: on se pacse ?
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Deviens "masculine" comme tu dis, et tu te feras jeter la pierres par toutes les goudous mal assumées qui te diront que tu montres une image qui amoche la leur !!!

Plus sérieusement, le principal est de te sentir bien devant ton miroir. Si tu es bien dans ta peau et tes pompes telle que tu es actuellement, pourquoi vouloir changer ?

Tu n'es pas la seule lesbienne à avoir les cheveux longs et à porter des jupes ; je ne suis pas la seule à porter jean et basquettes à longueur de semaine... La variété existe aussi chez les homos, tous les gays ne sont pas de grandes hystériques ressemblant à la cousine de Dalida, et toutes les goudous ne ressemblent pas à Diego Maradona.
Si quelqu'un essaie de te faire avaler cette couleuvre, c'est lui qui se plante.

Pour les rencontres, il y a bien sûr les sites de petites annonces (chez les filles, c'est rarement axé plan d'un soir) ; et surtout, surtout, les sorties organisées par les membres de notre forum.

Bref, réfléchis bien avant de te couper les cheveux et de brûler maquillage et jupettes, tu pourrais au final avoir de lourds regrets...
plouf

Message par plouf »

Pour le fait de changer ton image je plussoie La Noiraude : reste toi-même.

Sinon pour le fait que dire que tu es bi fasse fuir les filles homo, (je crois d'ailleurs que ce problème a déjà été pas mal abordé), je pense que ce n'est pas forcément qu'elles te prennent pour une s.... comme tu dis ou qu'elles craignent que tu veuilles un plan à 3.
C'est peut-être plutôt que pour elles, qui sont fermement homo, le fait que tu n'aies pas de préférence marquée pour les filles ou les garçons peut être le signe que tu ne t'es pas tout à fait trouvée (attention je ne dis pas que c'est le cas hein).

Et l'autre chose c'est que quand tu sors avec une fille et qu'une "rivale" se présente, le "combat" se fait à armes égales, mais s'il s'agit d'UN "rival" alors on se retrouve complètement impuissante. (je sais que cette vision des choses peut paraître complètement débile et clichée, mais c'est à moitié vécu)

Et pour finir, le coup de gueule il faudrait l'adresser à certaines fifilles hétéros qui s'estampillent "bi" parce qu'elles ont juste envie de faire des expériences mais ne sont pas "bi" pour un sou. :twisted:
Elles ternissent l'image des bi alors bi de tous les pays levez-vous et rebellez-vous dois-je préciser que je dis n'importe quoi... (ceci est un communiqué du CCC (Comité Contre les Cases))

M'enfin bref, je pense que si tu veux éviter de faire fuir tes "target" (ouh que c'est laid :P) tu devrais périphraser le mot "bisexualité" en leur expliquant comment toi tu vis ça.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ne dis pas que tu es bi, couche d'abord. :arrow:

non sérieusement tu tombes sur des dindes et voilà.
captain

Message par captain »

réponse collective pour syntax et Babounette (oui, isa, ça te dérange si je t'appelle Babounette ?)

ne changez rien dans ce que vous êtes,
par contre, il faut faire une croix sur la timidité et ne pas hésiter à vous avancer...
Personne n'ose vous aborder ? Lancez-vous à l'abordage !
et comme le dit une de mes devises : mieux vaut avoir des remords d'avoir fait une connerie, que des regrets de ne pas l'avoir faite !
(devise que j'ai tendance à pas mal me répéter, en ce moment, d'ailleurs...)
je vous kiffe veugra !
:arrow:
Dernière modification par captain le lun. oct. 01, 2007 10:26 am, modifié 1 fois.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

lulu galipette a écrit :ne dis pas que tu es bi, couche d'abord. :arrow:

non sérieusement tu tombes sur des dindes et voilà.

:lol:

si tu va faire des rencontres dans des endroits estampillés "homo" à mon avis même avec jupe et cheveux long tes targets comprendront très vite que tu n'est pas hétéro :lol:
Et quand tu drague, enfin, ne parle pas d'homosexualité ou de bisexualité, rien ne compte, tu n'aime plus les hommes ou les femmes, mais seulement l'être sublime en face de toi dont tu doit vanter la beauté et l'attrait :lol: :arrow: :arrow:
isabelle272

Merci pour toutes vos réponses :)
si tu va faire des rencontres dans des endroits estampillés "homo" à mon avis même avec jupe et cheveux long tes targets comprendront très vite que tu n'est pas hétéro
Et quand tu drague, enfin, ne parle pas d'homosexualité ou de bisexualité, rien ne compte,
même dans les lieux dits gays, il y a beaucoup d'hétérottes (je craque souvent sur elles d'ailleurs), ça n'arrange donc pas les choses. Quand la personne te demande si tu es lesbienne, je suis bien obligée de lui dire que je suis bi (il ne faut pas partir sur un mensonge au cas où il y aurait quelque chose avec la fille :roll: ). Mais bon maintenant je suis tellement dégoutée que je dirai que je suis lesbienne (mes hormones me remercieront).
rien ne compte, tu n'aime plus les hommes ou les femmes, mais seulement l'être sublime en face de toi dont tu doit vanter la beauté et l'attrait
:lol: c'est comme ça que tu arrives à tes fins?
Tu m'as convaincue la Noiraude, je vais rester moi-même, cad féminine (je ferai une piétre butch à mon avis :roll: )

ps:
J'ai le même problème que toi ... version mec on se pacse ?
au point où en est ma vie sentimentale, je veux bien (mais c'est moi qui portera la robe lors de la signature de l'acte hein! lol
lucxes

Message par lucxes »

je fais très hétéro aussi, la réaction des gens quand ils apprennent mon homosexualité " arrêtes tu déc******nnes ! ! on dirait qu't'es une grosse hétéro qui aime les machos ! "
mais comme dis plus haut le principal c'est que tu te plaises comme tu es !
moi les rencontres ici à part en "trainant dans le milieu homo" je ne connais aucune lesbienne..
mais il y en a certainement d'autres qui "font hétéro" aussi ; alors.. faut se lancer ! et aborder gentillement :lol:
isabelle272

On est plus motivé je crois pour aborder quelqu'un dont on est tombé amoureux que quelqu'un qu'on rencontre par hasard et qu'on ne reverra probablement jamais, enfin pour ma part je fonctionne comme ça (ça laisse présager un long célibat ... erf: )
Vous osez faire le premier pas si vous flashez sur une fille, en-dehors su milieu gay??
Répondre